Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[LES BLOGBUSTERS] Starsystemf.com élu meilleur blog Gaming, un énorme merci!!!

[LES BLOGBUSTERS] Starsystemf.com élu meilleur blog Gaming, un énorme merci!!!

Quelle soirée pleine d'émotions...

J'ai regardé les merveilleux moments de la Coupe Du Monde 98 avec des reportages sympas à la TV qui m'ont rappelé de beaux souvenirs de supporter mais c'était surtout la nouvelle de début de soirée qui m'a touché.

Le blog a été élu meilleur blog Gaming aux Blogbusters 2018. Ce concours de blogs est organisé chaque année par l'école ECITV du réseau GES.

Quelle fut ma surprise d'apprendre en direct via le Facebook live que je gagnais pour la deuxième année consécutive le concours de blogs organisé par cette école!

Les finalistes du concours catégorie Gaming

Les finalistes du concours catégorie Gaming

Extrait du Facebook live des Blogbusters 2018

Ça me touche beaucoup d'avoir encore gagné! En plus, j'ai eu plein de beaux messages de félicitations qui font plaisir à lire.

Merci pour tous vos messages, merci encore au jury de m'avoir élu Meilleur blog Gaming 2018!

Ça m'encourage à continuer à partager avec vous ma passion du Gaming et des passions qui gravitent autour (essentiellement culture GEEK, sports et Parenting).

Bravo aux autres candidats qui méritaient aussi de gagner car ils parlent de Gaming avec passion et c'est ce qui fait vivre les blogs!

Un énorme merci à vous qui me lisez, la communauté Starsystemf qui me suit sur les réseaux sociaux, aux partenaires du blog sans qui je ne pourrais pas vous apporter tous les tests, les chroniques culturelles et les couvertures d'events.

Un merci aux amis qui me soutiennent et m'encouragent dans mon activité de blogueur. (une bise à Pierre et Boris)

Et un énorme merci à ma compagne qui me soutient tous les jours dans ma vie perso, pro et de blogueur sans qui je ne pourrais pas faire tout ceci.

Comment ne puis-je pas être plus heureux?

J'ai gagné ce concours et j'ai une petite famille à la maison qui me donne tant d'amour (un gros bisou à ma p'tite chérie de la part de son papa). C'est que du bonheur.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques sur le blog et on va essayer de fêter ça!!! Avec des concours? Affaire à suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article