Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour,

 

et donc bienvenue sur mon blog consacré au jeu vidéo!

Je vais essayer d'être régulier dans mes publications pour vous apporter mon point de vue sur l'actualité du jeu vidéo.

Je suis passionné par les jeux video depuis plus de vingt ans et je trouve que la presse spécialisée y va un peu fort des fois (voire souvent) avec les notes. Je trouve des notations exagérées sur certains titres et d'autres titres sont sous estimés.

Je crois que certains testeurs oublient l'essentiel dans un jeu: le plaisir de jouer! Car un jeu excellent est un jeu auquel on a envie d'y retourner jusqu'à quel'on fait le tour du jeu.

On a tous le droit d'avoir son avis et je souhaite vous apporter le mien, celui d'un joueur qui est devenu avec le temps un casual qui a envie de passer de bons moments dans un bon jeu vidéo.

Mes tests ne comporteront jamais de note mais plutôt des appréciations! Vu que malheureusement nous n'avons que des journées de 24 heures, je ne pourrais jamais vous parler du jeu testé jusqu'à la fin de ce jeu (j'en suis désolé mais j'ai d'autres passions et une vie à côté ^^) ou rarement. Je vous proposerai donc des impressions avec des tests de jeux vidéo que j'aurais eu la chance de tester. Et comme j'ai la possibilité d'en tester souvent, je vais faire en sorte de vous faire souvent des comptes-rendus...

Pour illustrer mes tests ou posts, je mettrai dès que je le peux des vidéos que j'aurais sélectionnées pour vous et de préférence en français! (même si j'avoue préférer les versions originales sous titrées...)

Si vous avez des questions, des commentaires,  ou même des critiques qui me permettraient de faire grandir ce blog, n'hésitez pas, je les lirais et j'aurais le plaisir de vous répondre!

 

@ bientôt pour les débuts de ce blog qui je l'espère vous plaira!

 

Starsystemf

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article