A propos de Gigamic :
Gigamic est une entreprise française de jeux de société. Elle a été fondée en 1991 par trois frères : Stéphane, Jean-Christophe et Ludovic Gires.
Leur objectif était de créer des jeux simples à comprendre, rapides à jouer, mais intelligents et amusants. Leur tout premier jeu, Quarto, est devenu un succès international.
Aujourd’hui, Gigamic crée ses propres jeux mais aussi distribue les jeux d’autres éditeurs en France. L’entreprise propose des jeux pour les enfants, les familles, les joueurs experts… bref, pour tout le monde ! Les jeux de Gigamic sont vendus dans plus de 50 pays.
Parmi les jeux les plus connus : Bazar Bizarre, Galèrapagos, 6 qui prend !, Katamino, Quarto ou encore Quoridor.
A propos de No Loading Games :
No Loading Games est un éditeur et développeur canadien basé à Montréal, fondé en 2023. Leur mission : proposer des jeux de société accessibles à tous, funs et immédiatement engageants, en s’appuyant sur des licences cultes comme Astérix, Cyberpunk : Edgerunners ou Monster Hunter : Rise.
A propos de CD Projekt RED :
CD Projekt est une entreprise polonaise spécialisée dans le développement et l’édition de jeux vidéo. Fondée en 1994 et basée à Varsovie, elle est notamment connue pour ses licences à succès The Witcher et Cyberpunk. À travers son studio CD Projekt Red, l’entreprise s’est imposée comme un acteur majeur de l’industrie vidéoludique, reconnu pour la qualité de ses univers narratifs, son engagement envers les joueurs, et sa volonté d’explorer de nouveaux formats, du jeu de cartes à l’animation.
Commenter cet article