Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

[ACTUALITE] GWENT le jeu de cartes légendaire de l'univers de THE WITCHER bientôt disponible en France!!!

Fans de The Witcher et surtout du jeu de cartes GWENT, y a une super bonne nouvelle!

GWENT EST BIENTÔT DISPONIBLE EN FRANCE

Tout l’univers de The Witcher 3 dans un superbe jeu de cartes physique

 

L’Editeur de jeux de société Gigamic est heureux d’annoncer que la version physique du jeu de cartes légendaire GWENT sera disponible à la rentrée en France.

GWENT, premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG, propose de plonger dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques du jeu vidéo : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. GWENT est la reproduction physique du jeu de cartes déjà présent dans The Witcher 3.

Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale,  le jeu met en scène une aventure stratégique captivante sur table.

Elaboré pour les fans de longue date comme pour les nouveaux venus, GWENT ravira les amateurs de jeux de cartes compétitifs.

The Witcher 3, jeu vidéo développé par le studio polonais CD Projekt RED, est sorti en 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en 2019 sur Switch et en 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series.  Salué par la critique comme une merveille du genre RPG,  il a remporté des centaines de récompenses, dont 3 Games Award en 2015 : meilleur studio, meilleur jeu de rôle et jeu de l’année.

Vendu à plus de 60 millions d’exemplaires dans le monde, c’est l’un des jeux vidéo les plus populaires de l’Histoire.

Caractéristiques du jeu GWENT : 

  • Illustrations: CD Projekt RED 
  • Temps de jeu: 25 mn 
  • Nombre de joueurs minimal: 1 
  • Nombre de joueurs maximal: 5 
  • Edition: No Loading Games 
  • Âge recommandé : à partir de 12 ans 
  • Contenu : 444 cartes , 1 plateau de jeu , 9 jetons , règles du jeu 

 

A propos de Gigamic :

Gigamic est une entreprise française de jeux de société. Elle a été fondée en 1991 par trois frères : Stéphane, Jean-Christophe et Ludovic Gires.

Leur objectif était de créer des jeux simples à comprendre, rapides à jouer, mais intelligents et amusants. Leur tout premier jeu, Quarto, est devenu un succès international.

Aujourd’hui, Gigamic crée ses propres jeux mais aussi distribue les jeux d’autres éditeurs en France. L’entreprise propose des jeux pour les enfants, les familles, les joueurs experts… bref, pour tout le monde ! Les jeux de Gigamic sont vendus dans plus de 50 pays.

Parmi les jeux les plus connus : Bazar Bizarre, Galèrapagos, 6 qui prend !, Katamino, Quarto ou encore Quoridor.

 

A propos de No Loading Games :

No Loading Games est un éditeur et développeur canadien basé à Montréal, fondé en 2023. Leur mission : proposer des jeux de société accessibles à tous, funs et immédiatement engageants, en s’appuyant sur des licences cultes comme Astérix, Cyberpunk : Edgerunners ou Monster Hunter : Rise.

 

A propos de CD Projekt RED :

CD Projekt est une entreprise polonaise spécialisée dans le développement et l’édition de jeux vidéo. Fondée en 1994 et basée à Varsovie, elle est notamment connue pour ses licences à succès The Witcher et Cyberpunk. À travers son studio CD Projekt Red, l’entreprise s’est imposée comme un acteur majeur de l’industrie vidéoludique, reconnu pour la qualité de ses univers narratifs, son engagement envers les joueurs, et sa volonté d’explorer de nouveaux formats, du jeu de cartes à l’animation.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article