Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Overwatch 2 - La chance et le fun vous attendent dans l'événement saisonnier de l'année du lapin

 

 

Il est temps pour nous de sortir les feux d'artifice, les plats délicieux et les costumes colorés car le Nouvel An lunaire est là ! L'événement saisonnier de l'Année du lapin commence le 17 janvier pour Overwatch 2 et apporte de nouveaux skins à collectionner, des cartes festives célébrant la fête, et le retour des bagarres d'arcade préférées des fans. Vous gagnerez également des récompenses gratuites lorsque vous vous connecterez, jouerez et regarderez vos créateurs de contenu préférés sur Twitch.

 

Le retour des cartes et modes de jeu festifs

Rendez-vous à la tour Lijang pour voir les feux d'artifice illuminer le ciel nocturne et participer à des combats d'arcade dans le cadre de notre événement du Nouvel An lunaire, avec notamment les modes Capture du drapeau, Capture du drapeau Éclair et Chasseur de primes. 

Capture du drapeau est un mode de jeu frénétique et amusant où vous devez capturer le drapeau de votre adversaire tout en vous assurant qu'il ne fasse pas de même. 

Vous pouvez participer à la saison 2023 de Capture du drapeau compétitif qui a déjà commencé. Coordonnez votre équipe et jouez pour une place de choix au classement et gagnez des points de compétition pour débloquer des armes en or pour vos héros préférés.

Capture du drapeau Éclair est une version accélérée du mode Capture du drapeau. Les bases de drapeaux sont placées près du centre de la carte. Attendez vous à devoir prendre des décisions rapides et à jouer rapidement pour que votre équipe soit en tête !

Enfin, vous pouvez jouer à l'intense mêlée générale, le Chasseur de primes, pendant l'événement saisonnier de l'Année du lapin. Le premier à tuer un adversaire se verra attribuer une prime, et pendant qu'il sera la prime, il gagnera encore plus de points en tuant d'autres adversaires. Traquez la prime pour qu'elle vous soit transférée, mais attention, vous pouvez être vu même à travers les murs et les planchers si votre tête est mise à prix ! Pourrez vous survivre en étant le centre de l'attention dans ce mode de jeu intense ?

Gagnez des récompenses uniques lorsque vous vous connectez et jouez.

Vous pouvez également gagner de nouvelles récompenses pendant l'événement de l'Année du lapin, y compris l'icône de joueur de l'Année du lapin 2023, simplement en vous connectant ! Il y a de nouveaux défis, des bonus cosmétiques et de l'XP pour le Passe de combat lorsque vous jouez à l'une de nos batailles du Nouvel An lunaire. Terminez quatre des défis disponibles pour gagner le skin légendaire Écho Kkachi !

La chance est au rendez-vous sur Twitch

Célébrez l'Année du lapin avec vos créateurs de contenu préférés en direct sur Twitch pour gagner une pose de victoire et un skin légendaire pour Moira de notre collection du Nouvel An lunaire.

Regardez pendant deux heures avec votre compte Battle.net lié pour gagner la pose de victoire du Rugissement du lion pour Moira, puis regardez pendant quatre heures supplémentaires pour gagner le skin légendaire du Danseuse masquée pour Moira.

L'Année du lapin clôture la deuxième saison d'Overwatch 2. La saison 3 va être remplie de nouveau contenu, et nous sommes impatients de vous en faire profiter. Nous vous souhaitons chance, sérénité ainsi qu'un joyeux Nouvel an lunaire ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article