Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Mandatory dévoile son nouveau roster Valorant en vidéo

Mandatory dévoile son nouveau roster Valorant en vidéo !

Au programme, un nouveau joueur, un hymne pour l'équipe et une vidéo qui en met plein les yeux

 

Mandatory, club esport français fondé par ZeratoR, dévoile en vidéo son nouveau roster Valorant et son hymne pour cette annéeAprès une victoire lors de la Lyon ESport et être sacré vainqueur de la Coupe de France, l’équipe Mandatory revient en 2023 avec un nouveau teaser et une nouvelle équipe et n'est toujours pas là pour plaisanter. 

Découvrez la vidéo de présentation du Roster 2023 de Mandatory ci-dessous:

 

maxresdefault_7

 

Diffusé en direct sur la chaîne twitch de ZeratoR ainsi que sur sa chaîne YouTube et les réseaux sociaux de Mandatory, le nouveau trailer 2023 MDR, est poussé par une musique exclusive, composée et interprétée par la rappeuse Chilla, destinée à être l’hymne de l’équipe pour cette année. Chilla est une chanteuse, rappeuse, auteure et compositrice qui s’est vite fait remarquer de par l’énergie de ses morceaux et son engagement. 

L'équipe a également présenté le nouveau joueur qui rejoint les rangs de Mandatory : Thomas “kAdavra” Johner. A seulement 21 ans, il a déjà officié pour Alliance, Vitality et BDS et y a rencontré de grands succès.

"Je suis très content de jouer chez Mandatory ! Les fans ont toujours soutenu les joueurs dans n’importe quelle situation, et j’ai beaucoup de respect pour ça. Donc j’ai hâte que la saison commence !", déclare Thomas “kAdavra” Johner, le nouveau membre de l'équipe Mandatory.

Le Roster 2023 est le suivant :

  • Damien “HyP” Souville, le capitaine de l’équipe
  • Alex “AKUMAAAAA” Lo Bello
  • Tony “Goaster” Richard
  • Julien “TheBigFiz” Auberton
  • Thomas “kAdavra” Johner
  • Thibaut “menegh” Brognard, le coach de l’équipe
  • Charles “CREA^" Beauvois, le coach assistant de l’équipe

En 2023, MandatoryGG participera toujours à la ligue française de VALORANT, nommée cette année les VALORANT Challengers France : Révolution. Ce sont au total 10 équipes qui s’affronteront durant 2 splits, avec des semaines de matchs très denses (4 matchs / semaines pendant le split 1).

Le planning des matchs est le suivant :

 

Image2

 

Comme en 2022, l’ensemble des matchs de l’équipe seront diffusés et commentés par ZeratoR sur sa chaine Twitch : twitch.tv/zerator 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article