Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Kingston Technology - Les modules DIMMS Server Premier DDR5 4800 MT/s Registered reçoivent la validation sur le processeur Intel Xeon Scalable de 4ème génération

 
 
Les modules DIMMS Kingston Technology Server Premier DDR5 4800 MT/s Registered reçoivent la validation sur le processeur Intel Xeon Scalable de 4ème génération
 
 
Kingston Technology Europe Co LLP, filiale de Kingston Technology Company, Inc. et leader mondial de produits de mémoire-vive et de solutions technologiques, annonce aujourd’hui que ses modules Server Premier DDR5 4800 MT/s Registered disponibles en 64 Go, 32 Go, et 16 Go sont désormais compatibles avec le processeur Intel Xeon Scalable de 4e génération (anciennement connu sous le nom Sapphire Rapids).
 
Depuis plus de 35 ans, Kingston est le fournisseur de mémoire à qui les principaux fabricants de serveurs et les grands plus data centers du monde font confiance. La Server Premier est la solution mémoire standard de Kingston, vendue conformément aux spécifications pour une utilisation dans les serveurs en white-box. Elle est validée et homologuée par les principaux fabricants de cartes mères et de systèmes. Dotées d'une nomenclature protégée qui garantit la cohérence de la marque et de la révision des composants primaires (DRAM, registre, PMIC, hub SPD, capteurs thermiques et PCB), toutes les solutions mémoire pour serveurs Kingston sont testées à 100 % et soumises à un processus de burn-in dynamique rigoureux conçu pour détecter les défaillances précoces en usine.
 
Les fonctionnalités de la Server Premier comprennent :
  • Nomenclature verrouillée (BOM)
  • Notifications de changement de pièce (PCN) - 90 jours
  • Visibilité de la feuille de route 8Q
  • Validation de la plate-forme du serveur
  • Qualification des principaux fabricants de cartes mères de serveurs
  • Garantie à vie limitée
  • Service et support de premier ordre
Le processeur Xeon Scalable de 4e génération d'Intel est le premier à prendre en charge la mémoire DDR5 nouvelle génération pour serveurs. Il comporte huit canaux de mémoire, répartis en deux DIMM par canal, soit 16 DIMM par socle de CPU. À 4800 MTz/s, chaque module DIMM DDR5 Registered offre une bande passante de pointe de 38,4 Go/s, ce qui, lorsqu'il est placé dans des configurations à canaux multiples, permet d'augmenter sensiblement les performances par rapport aux serveurs basés sur la DDR4. La DDR5 est dotée de fonctionnalités avancées pour un sous-système de mémoire plus fiable et plus efficace, notamment l'ECC sur puce (ODECC), deux fois plus de cellules et deux fois plus de longueurs de salves, des actualisations améliorées, l'inclusion d'un circuit de gestion de l'énergie (PMIC), des capteurs de température supplémentaires, la décision récursive (DFE) et deux sous-canaux indépendants de 32 bits (40 bits pour l'ECC).
 
« Nous sommes ravis d'annoncer la certification des composants de notre mémoire de serveur de nouvelle génération sur le processeur Xeon Scalable de 4ème génération d'Intel, » déclare Iwona Zalewska, DRAM Business Manager, Kingston EMEA. « La certification est toujours la première étape pour les fabricants de mémoire afin de démontrer la qualité et la compatibilité de leurs solutions de mémoire. La DDR5 offre la technologie nécessaire pour faire évoluer la bande passante et la capacité afin de répondre aux exigences de performance des data centers de demain. »
 
Les modules ci-dessous sont d’ores et déjà disponibles :
Pour plus d’informations www.kingston.com.
 
Retrouvez Kingston sur :
Facebook    LinkedIn  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article