Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Kaguya-sama: Love is War - Le film au cinéma les 11 et 14 février

Pour la Saint-Valentin, profitez d’aller voir en couple, et sur grand écran, la plus savoureuse des comédies romantiques du moment.

Deux élèves amoureux, mais aveuglés par leur fierté, cherchent chacun à pousser l’autre à se déclarer. En attendant de connaître celui qui sortira vainqueur de cette guerre psychologique, leurs échanges donnent lieu à des situations aussi drôles que jouissives ! Retrouvez-les dans un grand film inédit, Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends -, au cinéma à l’occasion d’une série de projections exceptionnelles, les 11 et 14 février 2023.

RÉSUMÉ

Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président du Bureau Des Étudiants de l’académie Shûchiin, se sont rencontrés dans la salle du BDE. Après une longue bataille psychologique et romantique, ces deux petits génies ont exprimé leurs sentiments et se sont embrassés au festival Hôshin.
Hélas, il n’y a pas eu de déclaration d'amour à proprement parler, ce qui laisse nos tourtereaux dans une relation ambiguë, ne sachant pas s’ils sont en couple ou non. Noël arrive alors qu’ils sont de plus en plus nerveux en présence de l’autre : Shirogane veut que tout soit parfait tandis que Kaguya recherche l’imperfection.
Voici la romance plus que “normale” de nos deux génies. Le premier baiser est loin d'être terminé…

À SAVOIR

– Une sortie événementielle, uniquement les 11 et 14 février 2023 en France, Belgique et Luxembourg. Le long métrage est distribué par Crunchyroll.
– L’histoire originale est adaptée d’un manga publié en France chez Pika Édition.
– Les trois saisons de l’anime produites entre 2019 et 2022 sont disponibles intégralement sur Crunchyroll. La série a même été adaptée en films live au Japon.
– Sorti au Japon le 17 décembre au cinéma, ce film inédit est la suite directe de la saison 3 de l’anime.

À PROPOS DE CRUNCHYROLL

Crunchyroll connecte les fans d'anime et de manga dans plus de 200 pays et territoires en leur proposant des contenus et une expérience uniques. En plus d’un accès gratuit financé par la publicité et d’un abonnement Premium à son service, Crunchyroll propose à la communauté de fans des expériences autour d’événements, du cinéma, de jeux, de produits de consommation, d’objets de collection et d'édition de manga.
Les fans ont ainsi accès, via Crunchyroll, à la plus grande collection d'animation japonaise sous licence, traduite en plusieurs langues pour les utilisateurs du monde entier. Ces derniers peuvent également profiter de diffusions en simulcast, soit les derniers épisodes disponibles juste après leur programmation au Japon.
L'application Crunchyroll est disponible sur plus de 15 supports, notamment toutes les consoles de jeu vidéo.
Crunchyroll, LLC est une coentreprise indépendante entre la société américaine Sony Pictures Entertainment et la société japonaise Aniplex, une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc., toutes deux filiales de Sony Group Corporation, basée à Tokyo.

À PROPOS D’ANIPLEX

Aniplex est une société spécialisée dans le divertissement qui se concentre sur la planification et la production de contenus vidéo d’anime et de musique. Opérant à l'échelle mondiale, elle assure leur distribution au cinéma, à la télévision ainsi que sous la forme de produits physiques et numériques. Elle développe également des applications de jeux, des produits dérivés liés à ses licences tels que des figurines et des vêtements, produit des comédies musicales et des événements en live et exploite la boutique en ligne "Aniplex+" qui propose à la vente une sélection d’articles.

FICHE TECHNIQUE

  • Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai -First Kiss wa owaranai- (かぐや様は告らせたい-ファーストキッスは終わらない-)
  • Genre : Comédie
  • Année : 2022
  • Format : 96 min
  • Auteur : Aka Akasaka (Prépublié dans le WEEKLY YOUNG JUMP de SHUEISHA)
  • Réalisateur : Mamoru Hatakeyama
  • Studio de production : A-1 Pictures

©Aka Akasaka/SHUEISHA, PROJECT KAGUYA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article