Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Desert Bus de l’Espoir 2023 - Brigitte Lecordier et Manu Levy sont de nouveau réunis en tant que parrains

Brigitte Lecordier et Manu Levy sont de nouveau réunis en tant que parrains pour le Desert Bus de l’Espoir 2023

Une toute nouvelle image et le nom des premiers invités qui viendront pour la dixième édition de notre marathon annuel du jeu vidéo du 10 au 12 février prochain.

Comme chaque année depuis dix ans, des personnalités se prêtent au jeu du Desert Bus de l’espoir, le marathon caritatif retransmis sur Twitch. Cette édition soutiendra une nouvelle fois l’association Petits Princes, afin d’aider à réaliser encore plus de rêves d’enfants gravement malades.

Le logo du Desert Bus de l’Espoir fait peau neuve pour les 10 ans. Il était resté inchangé depuis 2016 !

Quand les personnalités prennent la manette

Une trentaine de personnalités vont se réunir une nouvelle fois et se relayer durant les 3 jours de live sur notre chaîne Twitch dans le but de motiver à réaliser des dons aux profit des Petits Princes, dont la vocation est d’aider les enfants gravement malades à réaliser leurs rêves. Le 9000ème rêve sera atteint cette année, depuis la création de l’association en 1987.

Brigitte Lecordier et Manu Levy nous font l’honneur comme en 2020, d'être à nouveau marraine et parrain de cette édition anniversaire. Et ils seront accompagnés par le trio de musiciennes LEJ, Dina (championne de Just Dance), ALT 236 (vidéaste youtube et archéologue d’univers fictifs) et aussi Charlie Danger (vidéaste Youtube sur l’histoire, l’archéologie…) et pleins d’autres encore !

 

Brigitte Lecordier et Manu Levy, marraine et parrain de la dixième édition.

Autres invités, cadeaux, WarmUp,
dans les prochains jours, nous vous partagerons plus d’informations sur le dispositif exceptionnel prévu pour fêter la première décennie de l’événement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article