Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Undisputed - Steel City Interactive et PLAION s'associent pour sortir le jeu de boxe

Image

Image

STEEL CITY INTERACTIVE ET PLAION SIGNENT UN ACCORD D’ÉDITION POUR LE JEU DE BOXE UNDISPUTED

ImageImageImage

Image

PLAION, le développeur, éditeur et distributeur de produits de divertissement, est fier d’annoncer aujourd’hui son partenariat d’édition avec Steel City Interactive, pour la sortie de leur jeu de boxe, Undisputed.

Undisputed a pour objectif d’être l’expérience de boxe la plus authentique qu’il soit. Il combine des visuels époustouflants avec un système de jeu de jambes révolutionnaire et une dimension stratégique poussée.

Ash Habib, PDG de Steel City Interactive a déclaré : « En tant que joueurs et fans de boxe, Undisputed est notre hommage à ce sport que nous aimons tant. Nous sommes ravis de nous associer à PLAION, qui partage notre passion, celle d’apporter la boxe aux joueurs. Leur expertise et leur soutien nous permettront de nous concentrer sur notre travail sur Undisputed, le roi des jeux de boxe ».

Le jeu proposera un roster de plus de 50 boxeurs jouables au lancement, comprenant notamment Tyson Fury, Oleksandr Usyk, Deontay Wilder et Katie Taylor. Undisputed s’associera également avec les plus grandes fédérations et marques de boxe, telles que World Boxing Council, British Boxing Board of Control, Empire et bien d’autres.

Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de PLAION a ajouté : « Nous sommes toujours à la recherche de formidables studios avec lesquels nous associer, et Steel City Interactive ne déroge pas à la règle en nous apportant un jeu excitant. Il a le potentiel de proposer une expérience de boxe vraiment authentique à tous les fans de jeux vidéo à travers le monde. Undisputed est une autre belle addition à notre catalogue de titres sur lesquels nous sommes fiers de travailler ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article