Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] The Great War : Western Front - Le premier journal des développeurs : “Délimite la ligne de front”

   

The Great War : Western Front, découvrez le premier journal des développeurs: “Délimite la ligne de front” !

 

 

Frontier Foundry invite les joueurs à se plonger dans les coulisses du double rôle de commandant (de guerre des tranchées et des champs de bataille désolés) grâce au premier journal des développeurs de The Great War : Western Front :  “Délimiter la ligne de front”.  

Dans "Délimiter la ligne de front", le president et senior engineer Michael Legg, le senior producer Ted Morris, le lead designer Chris Becker, le senior designer Patrick Pannullo et le senior content designer Renato Orellana accueillent les commandants sur le front occidental pour un briefing au cours duquel ils découvriront un certain nombre de fonctionnalités essentielles de The Great War : Western Front. 

La Première Guerre mondiale était connue comme une guerre de position, un conflit dans lesquels les deux camps ont lutté pour gagner quelques centimètres au prix d'un lourd tribut humain. Dans ce premier épisode, les joueurs découvriront comment l'équipe de Petroglyph compte offrir une expérience authentique de la Première Guerre mondiale, où l'issue de chaque bataille n'est pas uniquement définie par la victoire ou la défaite. En tant que Commandant de campagne, les joueurs retourneront sur les champs de bataille, où les étendues champêtres et verdoyantes céderont la place aux terrains boueux, aux cratères et aux bâtiments en ruine. Ils définiront leurs stratégies en creusant des réseaux de tranchées dans la campagne, dans le but d'assurer un point d'ancrage pour leurs forces tandis que le coût impitoyable de la guerre sape leur volonté.   

La planification de chaque bataille débute toutefois avant même que la première tranchée ne soit creusée. Chaque décision prise par le joueur dans son rôle de Commandant du Théâtre d’Opérations offre de nouvelles opportunités tactiques, tant sur la carte de la campagne que sur la ligne de front. 

Créé par le légendaire studio Petroglyph (Command & Conquer: Remastered, Star Wars : Empire at War), The Great War : Western Front permet aux joueurs de redessiner le cours de la guerre en tant que commandant de campagne. Leurs décisions permettront-elles de mettre un terme plus rapidement à la guerre ? Ou encore, en modifier l'issue, en raison de progrès technologiques différents ? Le moment venu, c'est au joueur de revivre l'histoire, ou de la redéfinir.   

Ajoutez dès aujourd'hui le jeu à votre liste de souhait Steam et Epic Games Store 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article