Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Teamfight Tactics : le nouvel ensemble - L'Attaque des monstres ! - Disponible sur PC, mobile et tablette

TEAMFIGHT TACTICS :
LE NOUVEL ENSEMBLE - L'ATTAQUE DES MONSTRES ! - EST DISPONIBLE SUR PC, MOBILE ET TABLETTE


Tacticiens, rassemblement ! Des monstres gargantuesques envahissent Spatulopolis dans le dernier ensemble de Teamfight Tactics, et entraînent dans leur sillage un lot de
nouvelles mécaniques de jeu et cosmétiques.
Teamfight Tactics -  l’auto battler de Riot Games - lance un nouvel ensemble, apportant des changements conséquents à l'ambiance et l'expérience du jeu. L'Attaque des monstres ! bouleverse complètement l'essence même de TFT, avec des combats contre de gigantesques envahisseurs venus des étoiles, inspirés des films et animés de kaijus. Spatulopolis a besoin d'aide, et les joueurs doivent répondre à l’appel en constituant une équipe de héros hors-pair.  
L'Attaque des monstres ! donne aux joueurs la possibilité de construire leur propre super-héros à chaque partie grâce à de nouvelles optimisations héroïques. Celles-ci ne confèrent pas leur puissance à toute l'équipe, à l’instar des optimisations précédentes, mais renforcent un champion particulier. Les Envahisseurs infiltrent également les manches JcE pour de toutes nouvelles batailles, et des récompenses majeures attendent ceux qui vaincront ces ennemis puissants. 
Un nouveau type - Menace - arrive dans l’arène et réinvente ainsi le fonctionnement des types dans TFT. Les Menaces ne gagnent pas de bonus en étant cumulées avec d'autres Menaces, et elles n'ont pas d'autre type. Elles sont plus puissantes que les autres unités et les joueurs peuvent en placer autant qu'ils le souhaitent.  
Teamfight Tactics : L'Attaque des monstres ! est entièrement gratuit et disponible sur PC, iOS et Android. Il est possible de jouer seul(e) ou en co-op au travers de différents modes de jeu, et de progresser à travers toutes les plateformes. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article