Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fortnite x My Hero Academia - Les héros débarquent sur l’île

   

Fortnite x My Hero Academia : les héros débarquent sur l’île !

 

Plus ultra ! Fortnite offre la possibilité aux joueurs d’endosser le costume de l’un des héros de l’anime tendance du moment, My Hero Academia. Izuku Midoriya, All Might, Katsuki Bakugo et Ochaco Uraraka font leur arrivée dans le jeu !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 décembre, de nouvelles quêtes et récompenses sur le thème de My Hero Academia sont à découvrir dans Fortnite. Le pouvoir du “One for All” est désormais disponible sur l'île Battle Royale afin de déchaîner le Smash de Deku, un puissant coup de poing, pour tenter d’abattre les structures et les adversaires.

Les joueurs peuvent incarner l’un des quatre puissants héros de My Hero Academia avec les cosmétiques d'Izuku Midoriya, All Might, Katsuki Bakugo et Ochaco Uraraka comprenant chacun un style alternatif, un accessoire de dos et une pioche disponible dans la boutique d'objets jusqu'au 29 décembre à 19h.

A cette occasion, les joueurs sont, également, invités à venir dépasser leurs limites dans le Hero Training Gym, le gymnase d'entraînement des héros. Des combats en équipe auront lieu dans deux décors d'arène différents sortis tout droit de l’anime.

Des nouvelles quêtes My Hero Academia à durée limitée font aussi leurs apparitions dans Fortnite Battle Royale, Zero Build et le Hero Training Gym !

Pour les informations complètes sur la collaboration entre My Hero Academia et Fortnite, consultez l’article de blog.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article