Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Destiny 2 - L'Avènement est de retour dans la Saison des Séraphins

   

L'Avènement est de retour dans la Saison des Séraphins

Préparer des Gjallarteaux secs pour Zavala est toujours un moment de plaisir !

 

Aujourd'hui, l'Avènement, un événement gratuit dans le jeu, est de retour dans Destiny 2 pour apporter un peu de joie à tous les Gardiens. Eva Levante est de retour à la Tour pour aider les joueurs à préparer de délicieuses pâtisseries avec des ingrédients parfois douteux. Jusqu'au 2 janvier, les joueurs peuvent participer à l'Avènement et distribuer d'appétissantes (?) friandises à leurs personnages préférés dans le système solaire.

2022_Dawning_PressKit_Tower_Large_017_Trailer_720px

Cette année, l'Avènement propose une nouveauté : la carte d'événement. Elle permet aux joueurs de remporter des défis et de déverrouiller des récompenses comme un emblème, un revêtement, ou encore un Spectre exotique. Les joueurs peuvent aussi améliorer leurs cartes avec de l'Argentum pour déverrouiller un autre Spectre exotique, un Passereau exotique, une nouvelle interaction, et plus encore. Et pour les Gardiens qui veulent aller encore plus loin, terminer tous les défis d'une carte d'événement permet d'obtenir le sceau et le titre « Pâtissiers étoilés ».

En plus de pouvoir faire des batailles de boules de neige infusées de stase, les joueurs pourront aussi obtenir le nouveau fusil à impulsion légendaire Tête froide PR7, pour les aider dans leur recherche d'ingrédients. Plus d'éléments cosmétiques sur le thème de l'Avènement seront aussi disponibles, avec notamment de nouveaux ensembles d'ornements d'armure pour chaque classe, que vous pourrez retrouver à la boutique Everversum pendant l'événement. Les joueurs peuvent aussi participer aux Moments de Triomphe jusqu'à la fin de la Saison des Séraphins, alors que les Gardiens se préparent pour la nouvelle extension, Destiny 2 : Éclipse, à paraître le 28 février.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article