Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Turtle Beach annonce le Fual Dual Charger, station de charge Xbox

TURTLE BEACH DÉVOILE LE FUEL DUAL CHARGER, SA NOUVELLE STATION DE CHARGE XBOX PERMETTANT DE RECHARGER DEUX MANETTES ET DE RANGER SON CASQUE GAMING

 

La station de charge et support de casque Fuel Dual Charger recharge deux manettes Xbox Series X|S à la fois et offre un espace de rangement pratique pour le casque des joueurs

 

 

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) dévoile aujourd’hui sa station de charge Fuel Dual Charger pour Xbox, offrant aux joueurs une solution de recharge pour leurs manettes et un support de casque des plus pratiques. Cette station conçue pour Xbox fait suite à la station de charge VR compacte Fuel pour Meta Quest 2 annoncée plus tôt cette semaine. La station Fuel Dual Charger permet aux joueurs de recharger avec facilité leurs manettes Xbox Series X|S grâce à deux batteries d’une autonomie de 22 heures incluses dans la boite. En plus de la charge des manettes, le support de casque du Fuel Dual Charger permet de ranger facilement son Stealth 700 Gen 2 MAX par exemple.

La station Fuel Dual Charger pour manettes Xbox et support de casque est disponible en précommande sur le site turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 34,99€, avant sa sortie le 12 décembre 2022. 

 

 

« Plus tôt cette semaine, nous sommes entrés sur un nouveau marché avec l’annonce de la station de charge VR compacte Fuel pour Meta Quest 2. Nous étendons déjà la famille Fuel avec le Fuel Dual Charger sous licence Xbox », s’est félicité Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporations. « Alors que Call of Duty et les autres blockbusters de cette fin d’année ravissent les joueurs du monde entier à l’approche des fêtes, il est primordial de leur permettre d’être toujours prêt à se lancer ! Capable d’accueillir deux manettes et un casque entre chaque session de jeu, le Fuel Dual Charger recharge le périphérique essentiel à chaque joueur tout en facilitant le rangement de leurs accessoires de jeu. »

 

Les fonctionnalités de la station de charge double manette avec support universel pour casque Fuel Dual Charger sont :

  • Batteries dotées d’une longue autonomie : deux batteries offrant une autonomie exceptionnelle de 22 heures, évitant ainsi l’utilisation des piles jetables nocives pour l’environnement.
  • Charge facile : il suffit de poser la manette pour qu’elle se recharge. Les indicateurs d’état de la batterie donnent un aperçu instantané du niveau de recharge.
  • Support pour casque : le support est idéal pour ranger* son casque (Turtle Beach ou d’une toute autre marque) afin d’être toujours prêt à se lancer. De plus, il est séparé de la station de recharge, ce qui permet aux joueurs de le placer où ils le souhaitent.

*le support pour casque ne recharge pas le casque et sert uniquement à le ranger soigneusement

  • Encombrement réduit : deux manettes peuvent être rechargées à la fois et un casque rangé en occupant un minimum de place. Un format idéal pour stocker son matériel gaming dans son salon ou son espace de jeu.
  • Recharge par USB-C : le câble USB-C d’un mètre permet de recharger en toute confiance ses manettes. La longueur de câble est idéale pour placer la station où le joueur souhaite.

 

Pour plus d'informations sur les derniers produits et accessoires de jeu Turtle Beach, rendez-vous sur le site www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur TikTok, Twitter, Instagram, Facebook et YouTube.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article