Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Commandos 2 & 3 - HD Remaster Double Pack - Désormais disponible

ImageImage

COMMANDOS 2 & 3 – HD REMASTER DOUBLE PACK EST

DÉSORMAIS DISPONIBLE !

 Ce pack est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

ImageImageImage

Image

Recrues, tenez-vous prêts et préparez-vous pour un déploiement imminent ! L’éditeur Kalypso Media s’empare aujourd’hui des rayons avec la sortie de Commandos 2 & 3 HD Double Pack, développé par Raylight Games et Yippee! Entertainment.

Ce pack comprenant deux jeux cultes du genre, propose aux joueurs l’opportunité de découvrir des versions remasterisées de ces opus. Prenez le contrôle d’un groupe d’élite de commandos alliés et aventurez-vous derrière les remparts ennemies sur les champs de bataille européens de la seconde guerre mondiale. Ils attendent tous vos ordres alors que vous mettez à l’épreuve vos connaissances tactiques afin de vous assurer la victoire.

Caractéristiques principales :

  • Remanié en haute définition : Commandos 2 & 3 – HD Remaster Double Pack comprend des textures et des modèles 3D entièrement retravaillés, des commandes améliorées, une interface peaufinée et des tutoriels afin de faciliter la compréhension du gameplay.
  • Menez des Commandos intrépides : Des unités spéciales sous votre commandement : les bérets verts, les artificiers, les tireurs d'élite, les nageurs de combat, les espions et les voleurs sont des experts dans leur domaine et sont indispensables pour la réussite de votre mission
  • Revivez les campagnes emblématiques de la Seconde Guerre mondiale : Du camp d'entraînement aux 22 missions à risque, revivez l'Histoire et participez à son dénouement.
  • Ralliez vos troupes pour des parties multijoueurs : Défiez-vous dans les modes « Match à mort » et «  Capturez les drapeaux » de 2 à 8 joueurs, chacun proposant différentes conditions de victoire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article