Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] THE DARK PICTURES : THE DEVIL IN ME - POUR HALLOWEEN, LE JEU VIDÉO DÉVOILE UNE BANDE ANNONCE GLAÇANTE

POUR HALLOWEEN, LE JEU VIDÉO THE DARK PICTURES : THE DEVIL IN ME DÉVOILE UNE BANDE ANNONCE GLAÇANTE !

Une nuit terrifiante vous attend au château des meurtres…

Réservez dès maintenant votre chambre sur notre site

https://www.bandainamcoent.eu/worldsfairhotel

 

Image

Les mâchoires du piège sont sur le point de se refermer sur les membres de l’équipe de tournage de Lonnit Entertainment. Attirés par la promesse d’un décor extraordinaire pour leur documentaire sur H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série des États-Unis, ils sont désormais surveillés par Granthem Du’Met, qui leur réserve une mort des plus exquises ! La moindre fissure, le moindre miroir ou le moindre tableau peuvent dissimuler une caméra grâce à laquelle leur hôte les suit à la trace et choisit le moment idéal pour frapper. Un sort terrible attend ces innocentes victimes !

Vous avez l’impression qu’on vous observe ? C’est normal… et ce n’est pas qu’une impression !

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me sera disponible le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques, conçus pour proposer régulièrement de nouvelles expériences terrifiantes. Chaque jeu est indépendant des autres et offre une histoire originale ainsi qu’un univers et des personnages inédits.

Pour en savoir plus sur The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, rendez-vous sur le site Web officiel du jeu et, pour les autres titres de Bandai Namco Europe, rendez-vous sur https://www.bandainamcoent.eu ou suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/BandaiNamcoEU et Twitter https://www.twitter.com/BandaiNamcoEU.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article