Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Oakenfold annonce tactiquement sa date de sortie en novembre

 

 

Header image

 
 

Oakenfold, le roguelike de stratégie au tour par tour unique en son genre, avec une tendance à remonter le temps, sortira mi-novembre sur PC. -Demandez votre code de test dès maintenant et soyez l'un des premiers à jouer !

Après un Kickstarter réussi, le développeur néerlandais Studio Taghua annonce que son strategy-roguelike innovant Oakenfold sortira sur Windows le 17 novembre 2022. Une version Mac est également en préparation. ​

 

Un jeu de stratégie stimulant doté d'un astucieux système de manipulation du temps, Oakenfold vous permet de défaire vos mouvements et d'utiliser vos nouvelles connaissances pour sortir victorieux. Gardez vos provisions à l'abri de l'invasion hostile du Biocides et essayez d'échapper à notre planète désormais inhospitalière.

 

Oakenfold sera vendu au prix de €18,49/$19,99/£16,99 et sera disponible avec une remise de lancement de 10% pour une durée limitée.

 

 

 
​Steam:
https://store.steampowered.com/app/1494450/Oakenfold/

 


 

A propos du jeu

 

Oakenfold apporte une touche intelligente à l'approche classique de la stratégie au tour par tour. Le solo-développeur Rutger van Dijk s'est inspiré de jeux tels que "Into the Breach", où les attaques ennemies sont pré-indiquées, ce qui vous donne un nombre ​ d'actions déterminés pour trouver l'issue optimale de chaque conflit. Cependant, dans Oakenfold, vous n'avez pas à planifier votre contre-stratégie complète à l'avance. Vous pouvez commencer à essayer une solution possible, et si elle ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez simplement remonter le temps et utiliser vos informations nouvellement acquises pour faire mieux. Les niveaux et les améliorations sont générés de manière procédurale, de sorte qu'à chaque partie, vous disposerez d'un ensemble différent d'options pour résoudre les situations difficiles.

 

Outre son gameplay unique, le jeu attire également l'attention par son style artistique distinctif et une soundtrack qui vous met immédiatement dans un état d'esprit calme, indispensable à toute résolution d'énigme.

 

L'histoire

 

Vous incarnez Asha, une jeune femme au bord de l'extinction de l'humanité. Son père, qui lui a appris tout ce qu'il sait pour survivre dans ce monde cruel, lui a injecté un dernier espoir : Lancer la dernière colonie humaine, le biodôme appelé Oakenfold, dans les étoiles avec les restes de l'humanité à bord, prêts à repartir à zéro. ​ Après la mort tragique de son père suite à une attaque Biocide, Asha doit poursuivre la mission qu'ils s'étaient fixée : récupérer les dernières caisses remplies de carburant pour alimenter les systèmes d'Oakenfold.

 

 

Caractéristiques principales

 

  • TimeScrubber™ - un système d'annulation et de rétablissement librement utilisable, vous permettant de voyager dans le temps - essayez toutes les solutions potentielles pour trouver la meilleure. 
  • Les compétences d'Asha - Les différentes mentalités d'Asha lui donnent des capacités de départ uniques. Vous pouvez opter pour une approche offensive ou manipuler la position de vos ennemis pour qu'ils s'attaquent les uns aux autres.
  • Génération procédurale - Chaque partie du jeu comportera différents chemins, missions, améliorations, objets et résultats en fonction de vos décisions.
  • Mort est mort - si vous mourez, c'est fini. Cela ajoute du poids à chaque décision que vous prenez, mais vous laisse avec le sentiment que vous pourrez faire mieux la prochaine fois.
  • Highscores leaderboard - pour satisfaire ceux qui aiment un peu de compétition amicale
  • Puzzle hebdomadaire - Il y a une mise à jour hebdomadaire où tous les joueurs se verront proposer les mêmes défis et choix. Améliorez votre parcours à chaque tentative et placez-vous en tête du classement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article