Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] LES SIMS DONNE LE TON POUR LA SUITE

 
 

Le passé, le présent et le brillant avenir des Sims sont révélés lors du Behind The Sims Summit, un livestream inédit dédié à la franchise

Aujourd'hui, Electronic Arts et Maxis célèbrent les 22 ans des jeux Les Sims™ et partagent des détails sur l'avenir de la marque emblématique, lors d’un événement spécial consacré à la franchise. Le livestream diffusé en direct, intitulé Behind The Sims Summit, a présenté ce qui attend le jeu de simulation de vie, et comment Les Sims offrira aux joueurs de nouveaux moyens d’expérimenter, de se découvrir et de s'exprimer de façon créative.

LE JEU DE BASE LES SIMS 4 EST DÉSORMAIS DISPONIBLE GRATUITEMENT ET PLUS DE CONTENU ARRIVE

 

 

À partir d’aujourd’hui, le jeu de base Les Sims 4 est désormais disponible en téléchargement gratuit pour tous les nouveaux joueurs sur PC par l'intermédiaire d'EA app ou Origin™, Mac® par l'intermédiaire d'Origin, Steam®, et sur les consoles PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One. Les Sims a toujours mis à l’honneur de nouvelles façons de jouer avec une multitude de possibilités de découverte. ​ Maxis est ravi de continuer à accueillir encore plus de joueurs, pour créer de nouvelles histoires et explorer sans limites.

 

L’équipe de développement de Maxis a également mis l’accent sur son souhait de développer des expériences Les Sims 4 uniques et nouvelles dans un avenir proche. Les joueurs peuvent s’attendre à plus de packs, de kits, de mises à jour gratuites et de livraisons Les Sims Express. Le studio a partagé un aperçu des deux futurs packs d’extension qui sortiront l’année prochaine, et a révélé que les nourrissons arriveront début 2023.

 

Pour remercier les joueurs de leur soutien, des récompenses de célébration ont été ajoutées dans Les Sims 4, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile, dont une grande variété de tatouages pour embellir vos Sims et un ventilateur de plafond Plumbob. Ces récompenses sont gratuites et déjà disponibles dans les jeux.

 

 

 

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DU JEU LES SIMS EST EN DÉVELOPPEMENT

 

Maxis a donné aux fans un aperçu des premières étapes de la nouvelle génération du jeu et plateforme créative Les Sims, qui aura comme titre provisoire Projet René. Le titre "Projet René" a été choisi pour rappeler le mot Renaissance et représenter l’engagement renouvelé des développeurs de vouloir construire un avenir brillant pour la franchise Les Sims.

 

 

Le jeu restera fidèle à ce que Les Sims ont toujours été tout en faisant évoluer la manière de penser et d'agir des Sims. Il réinventera Les Sims avec encore plus de façons de jouer, d’outils pour encourager la créativité et de possibilité de raconter des histoires uniques. Avec Projet René, les joueurs auront le choix de jouer en solo ou de collaborer avec d’autres joueurs, et pourront jouer sur différents appareils compatibles.

 

"Dès le départ, Les Sims a défini les jeux de simulation de vie et a continué à évoluer pour devenir une incroyable plateforme dédiée à la créativité et l'expression de soi", déclare Lyndsay Pearson, Vice-présidente de la franchise créative Les Sims. "Aujourd'hui marque le début de notre parcours pour les années à venir tandis que nous travaillons sur ce nouveau jeu, et plateforme créative, qui a pour titre actuel Projet René. Nous conservons les bases qui ont permis aux jeux Les Sims de captiver des générations de joueurs et nous repoussons les limites pour créer de nouvelles expériences. Nous aurons beaucoup d'autres informations à partager au fur et à mesure que nous progresserons dans les différentes étapes du développement du jeu."

 

DÉVELOPPER NOS RELATIONS AVEC LES CRÉATEURS

 

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Les Sims, le studio a annoncé une collaboration avec Overwolf afin de fournir aux joueurs Les Sims 4 un nouvel outil de téléchargement de mods et de contenu créé par les utilisateurs. Overwolf gère CurseForge, un gestionnaire de mods et une plateforme de découverte conçue pour soutenir les créateurs et héberger leur contenu. Depuis des années, la communauté Les Sims 4 est enrichie par les moddeurs et les créateurs de contenu, et aujourd’hui marque un grand pas en avant vers la reconnaissance et la mise en valeur de leurs contributions.

 

 

De plus amples informations sur le programme et son lancement seront disponibles plus tard dans l’année.

 

DE NOUVELLES MISES À JOUR ENTHOUSIASMANTES POUR LES SIMS FREEPLAY ET LES SIMS MOBILE

 

Enfin, de nouvelles mises à jour ont été dévoilées pour Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile.

 

Dans le cadre de l’effort et la volonté d’améliorer la représentation de tous les joueurs, Les Sims FreePlay ajoutera des apparences actualisées des visages des Sims pour les étapes de vie Préadolescent, Adolescent, Adulte et Sim âgé. Cette amélioration visuelle inclut l’extension de toutes les coiffures, boucles d'oreilles et lunettes à tous les genres, et sera disponible gratuitement et de façon permanente dans le jeu à partir d’aujourd’hui.De plus, la quête saisonnière annuelle "Noël en héritage" arrivera dans le jeu en Décembre avec un nouveau scénario spécial, et la possibilité de construire un superyacht de luxe et d'y vivre sera ajoutée début 2023.

 

Les Sims Mobile lancera les balcons, un nouvel ajout pour le mode construction/achat, pendant la période des fêtes cette année. Conçue pour permettre aux joueurs de s’exprimer grâce à un scénario imaginatif, cette caractéristique offre la possibilité de recréer des constructions de rêve avec des balcons et de les personnaliser grâce à différents styles de barrière.

 

Les joueurs souhaitant en savoir plus sur Les Sims™ et les actualités d'aujourd'hui peuvent suivre @TheSims sur Twitter et Instagram, aimer Les Sims sur Facebook, et aller sur le site TheSims.com pour obtenir les dernières actualités et informations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article