Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Turtle Beach dévoile le VelocityOne Rudder et le VelocityOne Stand

[ACTUALITE] Turtle Beach dévoile le VelocityOne Rudder et le VelocityOne Stand

TURTLE BEACH DÉVOILE LE VELOCITYONE RUDDER & LE VELOCITYONE STAND, DEUX ACCESSOIRES QUI VIENNENT S’AJOUTER AU PLÉBISCITÉ VELOCITYONE FLIGHT

 

Le VelocityOne Flight et le palionner VelocityOne Rudder s’intègrent parfaitement au VelocityOne Stand pour une expérience de vol ultime

 

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui deux nouvelles extensions pour son VelocityOne Flight. Le VelocityOne Rudder et le VelocityOne Stand sont tous deux pensés pour accompagner le récompensé VelocityOne Flight. Cependant, le support VelocityOne Stand est également compatible avec un grand nombre d’installations, de l’équipement complet en volant de course à d’autres systèmes de simulation aéronautique.

 

Avec le palionner VelocityOne Rudder, les fans de simulation peuvent désormais faire évoluer leur installation et atteindre un nouveau palier d’immersion. Que ce soit sur PC Windows, Xbox Series X|S ou sur Xbox One, ce nouveau palionner propose deux réglages, afin de s’adapter aux avions lourds ou léger, et d’un axe de gouverne des plus fluides. De plus, ses capteurs sans-contact à effet Hall assurent une durée de vie prolongée. Les différentiels de frein ajustables rendent quant à eux possible les virages serrés et améliorent la précision des freinages sur la piste. Enfin, le VelocityOne Rudder est hautement personnalisable et laisse aux joueurs le choix de modifier les ressorts et les pédales afin de parfaire l’immersion. Le VelocityOne Rudder est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site officiel de Turtle Beach et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 299,99 €, avant son lancement le 31 octobre 2022.

 

Pour s’assurer maintien et facilité de rangement, Turtle Beach complète la gamme VelocityOne avec le VelocityOne Stand. Conçu pour parfaitement s’accorder au VelocityOne Flight et au palionner VelocityOne Rudder, le VelocityOne Stand est également compatible avec les autres instruments de simulations, qu'ils soient destinés au pilotage aéronautique ou à la course automobile. Un loquet spécialement conçu permet de rapidement ajuster la hauteur, l’angle et la longueur du Stand qui peut ainsi s’adapter à tous les joueurs et à tous les environnements. L’inclinaison différenciée des plateaux haut et bas permet un réglage optimal du volant ou des commandes de gouverne ainsi que des différents types de pédales. Sa conception réversible garantit une utilisation parfaite dans un sens ou dans l’autre et sa structure en acier est pensée pour s’adapter au VelocityOne Flight et Rudder. Avec des pieds en caoutchouc et un anti-balancement intégrés, le VelocityOne Stand reste fermement en place. Son système de pli à plat permet quant à lui de ranger le Stand sans avoir à démonter les accessoires.

Le VelocityOne Stand est lui aussi disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site officiel de Turtle Beach et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 199,99 €, avant son lancement en décembre 2022

 

« La combinaison du VelocityOne Flight aux accessoires VelocityOne Rudder et Stand offre l’expérience de simulation aérienne la plus complète et immersive du marché », souligne Juergen Stard, PDG de Turtle Beach. « Depuis quelques semaines, nous faisons découvrir en privé le VelocityOne Rudder et le Stand et les retours sont unanimes. Maintenant que nous pouvons en dire plus, notamment sur la compatibilité avec les systèmes tiers, nous sommes certains que les fans seront aussi excités que nous à l’idée de pouvoir améliorer leur installation avec ces nouveaux accessoires. »

 

Les fonctionnalités du palionner VelocityOne Rudder :

  • Un axe de gouverne ultra fluide : un axe unique avec retour au centre automatique. Les contrôles avant-arrière sont fluides et assurent un contrôle précis. Les roulements antifrictions garantissent un vol sans accroc et une durée de vie prolongée. Enfin, deux jeux de ressorts interchangeables sont inclus pour un ressenti personnalisé.
  • Des différentiels de frein : la pédale est montée sur ressorts pour un contrôle précis du freinage sur la piste, ou pour la direction assistée lorsque d’un virage serré.
  • Des pédales interchangeables : les deux jeux de pédales sont facilement interchangeables afin de correspondre au mieux à l’aéronef utilisé.
  • Une largeur de pédale réglable : grâce à ce système, les pédales s’adaptent à une grande variété de joueurs tout en renforçant l’immersion pour ceux qui souhaitent reproduire le matériel utilisé en vol.
  • Des axes précis et durables : les capteurs sans contact Hall fournissent une grande quantité de données tout en offrant une durée de vie supérieure à celles des potentiomètres standards.
  • Une solution de fixation stable : son système de fixation en métal est accompagné de pieds en caoutchouc ou de crampons pour moquette afin de garantir une base stable sur une grande variété de surfaces. Des trous sont également pré-perforés afin que le système s’insère dans une installation préexistante.
  • Une compatibilité universelle sur PC : le câble USB-C vers USB-A de deux mètres se branche directement sur le PC afin d’ajouter le VelocityOne Rudder à l’installation existante.
  • Un envol facile sur Xbox : d’une simple pression sur le bouton mode, le VelocityOne Rudder devient compatible avec les consoles Xbox Series X|S et Xbox One grâce au passe-câble inclus et au système de contrôle universel du VelocityOne Flight.

 

Les fonctionnalités du VelocityOne Stand :

  • Un design entièrement réglable : doté de pinces à fixation rapide, le VelocityOne Stand permet un réglage précis de la hauteur, de l’angle, de la longueur et de l’inclinaison des plateaux supérieur et inférieur.
  • Une conception solide en acier : La conception tout en acier garantit une base solide, sans vibrations. Des trous pré-perforés assurent une insertion optimale des produits VelocityOne. Les produits tiers sont également compatibles.
  • Une compatibilité universelle : le VelocityOne Stand est conçu de prime abord pour le VelocityOne Flight et le palionner VelocityOne Rudder. Il marche cependant avec la plupart des accessoires tiers, que ce soit pour des commandes de vols et des gouvernes de direction mais aussi pour des volants et des pédaliers de courses automobiles.
  • Un système de pli à plat : le VelocityOne Stand se plie à plat et sans la nécessité de retirer les accessoires montés. Il est ainsi possible de le ranger rapidement, puis de le réinstaller tout aussi vite.
  • Une conception réversible : la conception polyvalente du VelocityOne Stand permet d’inverser l’orientation du manche en fonction des préférences des joueurs.
  • Des pieds en caoutchouc réglables : les pieds en caoutchouc sont réglables afin de garantir la stabilité du VelocityOne Stand en toute circonstance.

 

Pour plus d'informations sur les derniers produits et accessoires de jeu Turtle Beach, rendez-vous sur le site www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur TikTok, Twitter, Instagram, Facebook et YouTube.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article