Le label EA Originals d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce un nouveau partenariat avec KOEI TECMO et le studio Omega Force, à l’origine des célèbres séries Warriors, dont DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, pour le développement et la sortie d’un jeu de type action RPG – chasse aux monstres. Cette franchise originale offrira une expérience AAA dans un univers fantasy, situé dans le Japon féodal. Plus de détails sur ce nouveau titre seront révélés plus tard dans le mois.
|
Au sein de la société KOEI TECMO GAMES, le studio de développement Omega Force a sorti des titres emblématiques dans différents genres, du hack & slash aux jeux d’action et de chasse aux monstres, et bien d’autres encore. Outre sa célèbre série Warriors, le studio est également connu pour ses travaux sur différentes séries telles que L’Attaque des Titans, Dragon Quest, Fire Emblem, Hyrule Warriors et bien plus encore.
|
À propos d’EA Originals
Voici EA Originals. Un endroit où l'on découvre des histoires inédites, des voix méconnues et des mondes invisibles. Ferez-vous demi-tour ? Ou continuerez-vous à avancer ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr-fr/ea-originals.
À propos de KOEI TECMO
KOEI TECMO GAMES CO., LTD., est un développeur et éditeur de logiciels de divertissement interactif sur les consoles actuelles, les appareils portables et pour les contenus téléchargeables. Le siège de la société se trouve à Yokohama, au Japon. Ses studios sont connus pour les séries Nioh, DYNASTY WARRIORS, Atelier, Romance of the Three Kingdoms, Dead or Alive, SAMURAI WARRIORS, Ninja Gaiden et NeoRomance.
Conformément à la philosophie du groupe KOEI TECMO « Créativité et contribution », KOEI TECMO GAMES poursuit son objectif de devenir « La première entreprise mondiale de divertissement numérique », afin de faire le bonheur des joueurs du monde entier.
Commenter cet article