Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Diablo Immortal - La première mise à jour majeure débarque le 28 septembre

 

 

C’est avec grand enthousiasme que nous vous annonçons aujourd’hui le lancement de la première mise à jour majeure de Diablo Immortal le 28 septembre. Nous introduirons dans cette mise à jour un tout nouveau donjon et la suite de la quête principale, le Monastère silencieux. Dans ce donjon à jamais plongé dans l’obscurité, vous devrez trouver des sources de lumière pour éclairer les lieux et affaiblir les cauchemars qui tenteront de vous empêcher d’atteindre le cœur des ténèbres.

Les troupes de guerre pourront s’installer dans l’ancienne forteresse du château de Cyrangar. Cette nouvelle fonctionnalité remplacera le campement de la troupe et proposera davantage de contenu. La purge des profondeurs permettra aux membres d’obtenir plus de puissance ainsi que des vestiges qui pourront être placés dans les Salles de troupes pour leur accorder des bonus. Votre troupe de guerre devra aussi repousser des vagues d’ennemis lors de la défense de Cyrangar afin d’obtenir des récompenses. Participer à ces évènements vous donnera également la possibilité de remporter des armes ancestrales capables d’accorder une partie de leurs attributs aux membres de la troupe.

Et ce n’est pas tout, d’autres nouveautés débarquent dans Diablo Immortal. Saison 5 du passe de combat : la saison des enfants de la tempête débute le 29 septembre avec de nouveaux défis, de nouvelles récompenses et un nouvel objet cosmétique. Izilech le Difforme, le cinquième boss du reliquaire infernal attendra de pied ferme les aventuriers et aventurières les plus tenaces à partir du 2 octobre. Le Trophée du guide sombre, contenant de nouveaux objets d’ensemble terrifiants dédiés aux compétences de déplacement, sera aussi disponible. Pour tout savoir sur ces ajouts de contenu sensationnels, consultez notre blog.

Pour en savoir plus sur Diablo Immortal, consultez le site officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article