Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles - Un tout nouveau DLC

Image

Image

LES VERSIONS « QUARTIER DES PLAISIRS » DE TANJIRÔ, ZEN'ITSU ET INOSUKE SONT DISPONIBLES DANS DEMON SLAYER -KIMETSU NO YAIBA- THE HINOKAMI CHRONICLES !

Débloquez 3 nouveaux personnages pour le mode Versus en un seul pack.

ImageImageImageImage

SEGA a le plaisir d'annoncer que le « pack de personnages Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke (Quartier des plaisirs) » est désormais disponible à l'achat pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ! Ce pack ajoute trois nouveaux personnages jouables au mode Versus, en local comme en ligne : Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen'itsu et Hashibira Inosuke, ainsi que diverses photos de profil et répliques liées à ces trois personnages.

Vous pouvez vous procurer le « pack de personnages Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke (Quartier des plaisirs) » séparément, ou économiser en achetant le Passe personnages Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ! Grâce à ce Passe, vous pouvez débloquer et économiser sur les 5 packs de personnages devant sortir d'ici la fin décembre 2022. Vous débloquerez ainsi immédiatement les DLC « pack de personnage Uzui Tengen » et « pack Kamado Nezuko (Forme démoniaque avancée) » sortis précédemment.

 

Pour rappel, les contenus payants prévus pour le jeu (en tant que packs de personnages individuels et dans le cadre du lot Passe personnages) comprennent :

  • Uzui Tengen
  • Kamado Nezuko (Forme démoniaque avancée)
  • Pack de personnages Quartier des plaisirs
    • Kamado Tanjirô
    • Agatsuma Zen'itsu
    • Hashibira Inosuke
  • Daki
  • Gyûtarô

Ce qui vous attend dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

*Selon la console de votre choix, un abonnement payant à Nintendo Switch Online, PlayStation®Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en mode Versus en ligne.


*Le dernier correctif est nécessaire pour accéder au jeu en ligne.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur notre site Web officiel : https://demonslayer-hinokami.sega.com, et suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article