Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Nuclear Blaze, par le créateur de Dead Cells, débarque sur consoles début 2023

 

‘Nuclear Blaze’, par le créateur de Dead Cells, débarque sur consoles début 2023

- Le contenu intégral sera disponible dans la version console, dès la sortie -

Red Art Games est fier d'annoncer la prochaine sortie mondiale de Nuclear Blaze sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Dernier jeu en date de Sébastien Bénard, créateur de Dead Cells, titre aussi bien acclamé par la critique que par le public, Nuclear Blaze est porté sur consoles par Red Art Games. La version dématérialisée sortira début d’année prochaine, tandis que les éditions physiques seront annoncées à une date ultérieure. 

“Travailler avec Red Art Games a été un immense plaisir”, déclare Sébastien Bénard, le célèbre lead designer de Nuclear Blaze. “Je suis pleinement conscient que c’est exactement le genre de déclaration que tout le monde attend dans un communiqué de presse, mais c’est le cas. L’équipe a fourni un travail minutieux de grande qualité, et a rendu possible le portage de Nuclear Blaze sur consoles.”

À propos de Nuclear Blaze  
Un énorme incendie fait rage et vous êtes envoyé sur place pour l’arrêter. Jusque là, rien d’extraordinaire pour un pompier surentraîné et expérimenté comme vous. Héliporté au cœur de cette fournaise infernale, vos objectifs principaux sont de contenir l’incendie, d’enquêter sur ses causes et de chercher des survivants.  

La découverte inattendue d’une base militaire secrète va cependant venir contrecarrer vos plans. Découvrez la vérité derrière l’existence du Site 16 et de A-█████. L’accès à cette information pourrait cependant nécessiter les autorisations ████ et ██… 

Nuclear Blaze est un jeu d’action en 2D dynamique dans lequel le joueur prend le contrôle d’un pompier expérimenté largué au milieu d’un incendie colossal. En plus de tenter de garder le brasier sous contrôle à l’aide de son fidèle tuyau, le héros doit mener l’enquête sur les causes de la catastrophe. Afin de mener à bien cette mission périlleuse, le joueur peut compter sur l’agréable prise en main et les mécaniques de gameplay pointues conçues par Sébastien Bénard, le lead designer de Dead Cells

En plus du mode de jeu principal, Nuclear Blaze inclut également le Kid Mode conçu pour les joueurs les plus jeunes (à partir de 3 ans). Ce mode dispose de ses propres - et plus faciles - niveaux, un héros immortel, une jouabilité simplifiée (avec visée automatique) et une tonne d’hélicoptères et de camions ! La version console de Nuclear Blaze comprend également le mode “Hold my Beer” ajoutant des zones cachées dans tous les niveaux ainsi que de nouvelles menaces qui imposent une approche plus précise et tactique. Sur consoles, les joueurs bénéficieront de l’expérience Nuclear Blaze complète ! 

Spécificités

  • Un jeu de pompier en 2D unique,
  • Une jouabilité et des mécaniques de jeu fluides,
  • De magnifiques graphismes en pixel art,
  • Des paramètres de difficulté finement ajustés
  • Un Kid Mode avec une jouabilité et des niveaux spéciaux créés pour les plus jeunes joueurs,
  • Un mode “Hold my Beer” ajoutant zones cachées, nouveaux éléments tactiques et menaces,
  • Des chats cachés à sauver.

À propos de Red Art Games:
Red Art Games est un éditeur basé en France et spécialisé dans la création d’éditions physiques de jeux vidéo initialement disponibles uniquement en dématérialisés. Produits en quantités limitées, ses jeux physiques sont commercialisés sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4. Red Art Games a rejoint l’année dernière le monde de l’édition numérique avec ses premières sorties dématérialisées : Sturmfront - The Mutant War: Übel Edition et Arietta of Spirits. Ces derniers sont disponibles sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Store ! Depuis, Red Art Games a édité une demi-douzaine de titres sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox ainsi que sur Nintendo Switch, PS5 et PS4 en physique. Et de nombreux autres sont déjà en chantier !

Consultez notre site Internet : www.redartgames.com / Twitter: @REDARTGAMES

À propos de Deepnight Games :
Deepnight Games est un studio formé d’une seule personne fondé par Sébastien Bénard, ancien associé de Motion Twin et lead developer/game designer de Dead Cells. Nuclear Blaze est le premier jeu du studio. Rendez-vous sur le
https://deepnight.net / Twitter : @deepnightfr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article