Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Metal : Hellsinger - Le jeu remporte le titre du "Most Wanted PC Games" à la gamescom

   

Metal : Hellsinger remporte le titre du "Most Wanted PC Games" à la gamescom

Fêtez cette victoire avec Funcom et The Outsiders lors du plus grand concert jamais organisé à la gamescom, le 25 août dans le hall 6, ou regardez-le en direct en ligne !

 

Metal : Hellsinger a remporté le prix du "Most Wanted Pc Games" à la gamescom, alors que les festivités du heavy metal commenceront le 15 septembre ! Les fans du jeu pourront également assouvir leur soif de metal lors du concert live de la gamescom le 25 août. Funcom et The Outsiders ont réuni quelques-uns des plus grands artistes de metal afin qu'ils interprètent la musique du jeu. Occupant la totalité du hall 6, ce concert live est le plus grand jamais organisé à la gamescom et sera retransmis en direct sur IGN, gamescom, Loudwire et bien d'autres sites ! 

De plus, Funcom a le plaisir d'annoncer que Metal : Hellsinger sera entièrement compatible avec Razer Chroma, ce qui vous permettra de synchroniser vos lumières avec le son du jeu, afin que chaque battement illumine la pièce. C'est la solution idéale pour un jeu où le succès est mesuré par votre capacité à suivre le rythme.

Avec l'ascension fulgurante de Metal : Hellsinger, et sa présence sur les listes de souhaits Steam, plus d'un million de téléchargements de la démo, l'incroyable réaction des joueurs, et maintenant le titre du "Most Wanted Pc Games" à la gamescom, Funcom et The Outsiders sont plus que jamais ravis de proposer une expérience qui incarne l'énergie et la passion de la musique metal de A à Z.

Sentez la musique s'intensifier au fur et à mesure que vous tuez des démons en restant en rythme. Déchirez les Enfers dans un voyage épique avec les voix primées de Troy Baker et Jennifer Hale dans le but de vous venger de la Juge Rouge elle-même.

Metal : Hellsinger est actuellement jouable par tous à la gamescom, dans le hall 7, et la démo est disponible gratuitement sur Steam, PlayStation 5 et Xbox X|S dès maintenant. Le 25 août, ne manquez pas de participer ou de regarder le plus grand concert jamais organisé à la gamescom, dans le hall 6 à partir de 18h , avec Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Mikael Stanne (Dark Tranquillity), Dennis Lyxzén (Refused/INVSN) et James Dorton (Black Crown Initiate).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article