Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] « Sonic Origins Speed Strats » Épisode 3 En ligne

[Vidéo]  « Sonic Origins Speed Strats » Épisode 3 - En ligne

 

Chers fans de Sonic, continuez de vous amuser ! Suite à la sortie mondiale de Sonic Origins - la collection de plusieurs jeux Sonic originaux remastérisés, aujourd'hui, SEGA a publié le troisième épisode de Sonic Origins Speed Strats, qui met le projecteur sur le contenu Sonic CD dans Sonic Origins

Watch the Video

Dans le troisième épisode de Sonic Origins Speed Strats, SEGA fait un retour sur la première rencontre entre Sonic et Amy Rose, une hérissonne au grand cœur toujours joyeuse qui adore l'ésotérisme et lire dans les cartes, ainsi que sa tentative d'empêcher le Dr. Eggman de détruire Little Planet pour voler les Time Stones. D'après ses cartes de tarot, Amy Rose découvre qu'elle va faire la rencontre de Sonic, mais la suite des événements lui échappe lorsque Metal Sonic, le robot copiant Sonic ultra sophistiqué du Dr. Eggman, la kidnappe. 

Ci-dessous, vous trouverez un résumé des chemins que Sonic peut emprunter à travers le passé et le futur pour sauver Amy, Little Planet et tous les espaces temporels de Dr. Eggman et Metal Sonic, dans Sonic CD :

  • Mécanisme du voyage dans le temps – Dans Sonic CD, l'éclair bleu devra voyager dans le temps dans toutes les zones afin d'empêcher Dr. Eggman et ses Badniks de capturer Little Planet. Cet épisode révèle les panneaux que les joueurs peuvent utiliser pour atteindre des vitesses phénoménales et ainsi voyager dans le passé ou le futur. Dans le passé, les joueurs devront détruire l'équipement de Dr. Eggman ainsi que les hologrammes de Metal Sonic afin d'enrayer ses plans diaboliques ayant lieu dans le futur. 
  • Niveaux spéciaux – Les joueurs doivent avoir amassé au moins 50 Rings et sauter dans la Ring géante afin d'entrer dans un niveau spécial. Les joueurs seront sans doute familiers avec cette mécanique déjà présente dans Sonic The Hedgehog 1. 
  • Time Stones – Similaires aux Chaos Emeralds, ces sept pierres mythiques ont le pouvoir d'accorder à leur utilisateur un contrôle sur le temps, une fois qu'elles sont toutes réunies. Dans Sonic CD, les joueurs se lanceront dans une mission pour regrouper les sept Time Stones et ainsi préserver l'avenir de Little Planet. Pour obtenir la Time Stone de chaque niveau spécial, les joueurs doivent éliminer tous les Ovnis dans le temps imparti. Le chronomètre augmente si Sonic touche de l'eau, alors il vaut mieux l'éviter ! 
  • Nouvelles fonctionnalités – Dans la version améliorée de Sonic CD que propose Sonic Origins, les joueurs peuvent utiliser la Course tourbillon ainsi qu'un turbo-accélération pour s'élancer dans une course effrénée. Dans le mode Anniversaire, Sonic peut profiter de sa compétence « saut vertical », apparu pour la première fois dans Sonic Mania. De plus, les joueurs pourront trouver des Pièces, la nouvelle monnaie de Sonic Origins. Les fans de Sonic auront aussi la possibilité de se glisser dans la peau du renard à deux queues : Tails. Grâce à sa capacité de vol et de nage, l'exploration des zones et niveaux sera plus facile. Du point de vue de l'histoire, Sonic Origins inclut deux nouvelles séquences cinématiques animées pour Sonic CD. Néanmoins, l'intro et la fin d'origine seront toujours disponibles.

Sonic Origins est désormais disponible à partir de 39,99 € sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, les consoles familiales Nintendo Switch™ et sur PC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article