Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Ghostrunner: Complete Edition - Disponible aujourd’hui

Ghostrunner®: Complete Edition est disponible aujourd’hui

 

Cette édition comprenant le jeu complet ainsi que le DLC Project_Hel & tous les packs cosmétiques est disponible sur PC et consoles

 

L'éditeur 505 Games, aux côtés des développeurs et partenaires All In ! GamesOne More Level3D Realms et Slipgate Ironworks™ annoncent aujourd’hui la disponibilité de Ghostrunner : Complete Edition. Cette édition du jeu d’action cyberpunk acclamé par la critique inclut la récente extension Project_Hel, les modes rejouables post-lancement ainsi que tous les packs cosmétiques au prix de 39,99€. Ghostrunner : Complete Edition sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Amazon Luna et PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG.

 

 

Au rythme de la bande sonore électronique de Daniel Deluxe, les joueurs devront gravir la Tour Dharma, mégastructure et dernier refuge à l’humanité, pour y abattre le tyran qui s’y trouve. Ghostrunner : Complete Edition est un jeu de plateforme dans lequel il faut défier la mort. Les combats mettront à l’épreuve les réflexes des joueurs, testant leur rapidité d’action et de réflexion s’ils veulent devenir le cyber-ninja ultime.

 

Ghostrunner : Complete Edition comprend tout ce qui a fait de Ghostrunner un succès depuis son lancement en 2020, en plus de tout le contenu post-lancement que One More Level a créé depuis. Le DLC Project_Hel propose notamment une nouvelle campagne. Le joueur y incarne un nouveau personnage jouable, Hel – une androïde de combat instable à la mentalité et au style de combat bien différents de ceux de Jack.

 

Et ce n’est pas tout. Les joueurs seront aussi amenés à venir à bout de deux nouveaux modes post-lancement : Killrun imposera son chronomètre, et chaque ennemi éliminé fera gagner de précieuses secondes ; dans Wave, il faudra cette fois affronter des vagues aléatoires d’ennemis de plus en plus puissants, à la manière d’un roguelike.

 

Pour plus d’accessibilité, l’Assist Mode est aussi de la partie. Les capacités se rechargent plus rapidement, les mécaniques de jeu sont moins rapides et une vie bonus est accordée. Enfin, le Photo Mode permettra aux amateurs de virtual photographie de créer leurs plus beaux clichés/

 

Le style sera aussi au rendez-vous dans cette Complete Edition. Toutes les options cosmétiques, des plus effrayantes avec l’Halloween Pack, aux plus festives avec le Winter Pack, en passant par le bling-bling cyberpunk du Neon Pack et l’ode à la tradition de l’Empire du Milieu avec le pack Metal Ox.

 

Pour plus d’informations sur Ghostrunner : Complete, rendez-vous sur le site officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article