Le plaisir de jouer avant tout! Retrouvez ici des tests de jeux vidéo, chroniques sur des livres traitant du Jeu Vidéo ainsi que sur du cinéma, des livres et des bandes dessinées.
[ACTUALITE] Synergy - De Leikir Studio, le jeu est annoncé
13 Juin 2022
Rédigé par Starsystemf et publié depuis
Overblog
Synergy, un survival city-builder s'annonce au PC Gaming Show
Synergy, le survival city-builder développé par les Français de chez Leikir Studio et édité par Goblinz Publishing vient d'être annoncé au PC Gaming Show. La sortie du jeu est prévu pour 2023.
Les humains vivent sur une planète hostile. Dans ce survival city-builder, vous développerez votre ville, affronterez les catastrophes naturelles et devrez faire des choix judicieux. Explorez ce monde en perpétuel changement tout en veillant à maintenir le bonheur de votre peuple, malgré des conditions météorologiques extrêmes.
Fonctionnalités :
Respecter les besoins des habitants, aussi bien d’un point de vue physique que mental.
Maintenez l'harmonie avec la faune et la flore.
Faites des choix à court et à long terme.
Jouez aux différents scénarios afin de profiter d'expériences variées.
Mode bac à sable : expérimentez par vous-même différentes combinaisons et situations.
À propos de Leikir Studio Leikir Studio est un studio indépendant basé à Ivry sur Seine, en France. Spécialisés dans les jeux à système, ils ont à cœur de porter des projets qui les passionnent.
Ils sont les créateurs de l’impitoyable Isbarah, du chaleureux Wondershot, du robotique I AM LEGION et du diabolique Rogue Lords. Aujourd’hui, ils mettent toute leur énergie et leur talent sur le RPG tactique dynamique Metal Slug Tactics et Synergy.
À propos de Goblinz Publishing Basé en France, Goblinz Publishing est un éditeur de jeux vidéo indépendants spécialisé dans les jeux de stratégie et de simulation. Parmi les jeux édités par Goblinz Publishing, on retrouve Iris and the Giant, As Far As The Eye, Snowtopia, Banners of Ruin et Legend of Keepers.
Plus d’infos : https://goblinzstudio.com/goblinz-publishing/
Commenter cet article