Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] St. Dinfna Hotel - Venez passer un séjour cauchemardesque...

Image

LE JEU DE SURVIVAL HORROR FOBIA – ST. DINFNA HOTEL EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

 

Passez un bon séjour au St. Dinfna Hotel…

Image

 

Bienvenue au St. Dinfna Hotel, où votre séjour tout-compris consiste en nuits cauchemardesques, en bruits inquiétants et en créatures monstrueuses vous guettent au détour d’un couloir. L’éditeur Maximum Games, le studio de développement Pulsatrix et Microids Distribution France (MDF) sont heureux d’annoncer la sortie ce jour de FOBIA – St. Dinfna Hotel sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Steam.

FOBIA – St. Dinfna Hotel est un jeu d’horreur et de survie en solo où les joueurs incarnent Roberto, un journaliste débutant en proie à des forces surnaturelles. Récoltez des indices, mettez la main sur des ressources, et défendez-vous contre les créatures monstrueuses qui hantent les couloirs de l’hôtel.

A travers un lieu à la fois grandiose et décadent, découvrez des environnements hallucinants où différentes temporalités s’entremêlent et que vous pouvez explorer grâce à un mystérieux appareil photo. Celui-ci vous permet d’avoir un aperçu du passé, du présent et du futur et de prévoir judicieusement vos prochaines actions.

Entrer en contact avec les ennemis du jeu ne sera pas forcément la meilleure solution, les joueurs devront ainsi résoudre diverses énigmes au cours de leur périple afin de faire toute la lumière sur les sombres secrets de l’hôtel… et en sortir vivant.

Pour rappel, la distribution sur le territoire français des versions physiques PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One/Xbox Series X|S est assurée par Microids Distribution France (MDF), la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

N’hésitez pas à vous essayer à la démo du jeu sur Steam pour découvrir si vous aurez assez de courage pour séjourner à  l’hôtel St. Dinfna…

Image 

 

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel et le compte Twitter de Maximum Games

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article