Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG Nations Cup 2022 - Le Pick’em challenge fait son retour

   

Le Pick’em challenge fait son retour pour la PUBG Nations Cup 2022

Des objets exclusifs aux couleurs de la PNC seront disponible en jeu. 30% des ventes nettes s’ajouteront au 500 000$ de prize pool de la PNC 2022

KRAFTON, Inc. annonce aujourd’hui le retour du Pick’em Challenge pour l’édition 2022 de la PUBG Nations Cup (PNC), afin de donner aux fans l’opportunité de gagner des récompenses en jeu pour ceux qui pronostiqueront correctement l’issue des matchs tout au long de la compétition. Des objets exclusifs sur le thème de la PNC 2022 sont également disponibles à l’achat dans PUBG: BATTLEGROUNDS. La PNC 2022 est un événement mondial PUBG Esports où 16 équipes nationales s’affronteront à Bangkok, Thaïlande, du 16 au 19 juin prochains pour se partager une cagnotte de 500,000$. Une conférence de presse dédiée à la PNC 2022 aura lieu le 15 juin à 10:30 CEST, en anglais, via les canaux officiels PUBG Esports YouTube et PUBG Twitch.

2022_PUBG_Esports_PNC_2022_Pickem_Challenge

Les objets PNC 2022 sont en vente sur la boutique de PUBG: BATTLEGROUNDS :

Des objets en jeu sur le thème de la PNC 2022 seront disponibles à l’achat pour les joueurs PC du 8 au 17 juin et du 16 au 29 juin pour les joueurs console. 30% des ventes nettes viendront s’ajouter aux 500,000$ déjà mis en jeu et distribués aux équipes participantes.

Les objets PNC 2022 disponibles à la vente sont les suivants :

  • Bundle PNC 2022 tout en un :
    • Chapeau PNC 2022 Hotstreak ;
    • Veste PNC 2022 Hotstreak ;
    • Pantalon PNC 2022 Hotstreak ;
    • Bottes PNC 2022 Hotstreak ;
    • M 416 PNC 2022 Hotstreak ;
    • Danse Champion's Struggle PNC 2022 ;
    • 5 coupons de vote ;
  • Gilet tactique (niveau 2) PNC 2022 (EP ITEM).

Votez pour gagner des Points Esports :

Durant la PNC 2022, les fans peuvent ‘voter’ pour les équipes qui, selon eux, remporteront certains matchs afin de gagner des Points Esports (EP). Ces EP peuvent ensuite être échangés contre des équipements exclusifs PNC 2022 dans la boutique en ligne. Comme pour les précédents Pick’em challenges, les fans auront besoin de coupons de vote pour faire leurs pronostics. Ces coupons de vote peuvent être obtenus via l’achat d’articles PNC ou en utilisant des “codes” qui apparaîtront durant les retransmissions de la PNC. Chaque personne peut voter jusqu’à 7 fois et gagner 100 000 EP par bon pronostic.

Retrouvez ci-dessous d'autres moyens pour les téléspectateurs de gagner gratuitement des coupons de vote et des EP pendant PNC 2022 :

  • Regarder le live stream – Durant les streams PNC 2022, des codes spéciaux seront partagés pour débloquer des votes gratuits. Ces codes ne seront disponibles que le premier jour des PNC 2022. Les joueurs peuvent également gagner un coupon de vote en visitant l’onglet des événements dans PUBG: BATTLEGROUNDS, en cliquant sur le bouton ‘Join Event’ et en accomplissant des missions en jeu.
  • Drops Twitch– Pendant PCN 2022, les joueurs et les fans peuvent se brancher sur la diffusion officielle de PUBG sur Twitch pour recevoir des drops gratuits. Les spectateurs doivent avoir un identifiant KRAFTON lié à leur plateforme et à leur compte Twitch pour recevoir des drops. Veuillez vous rendre sur https://accounts. krafton.com/login pour créer un ID KRAFTON et vos comptes seront liés avec succès.
  • Pick & Go Bingo – Les spectateurs auront la possibilité de participer au Pick & Go Bingo sur la chaîne officielle PUBG Esports Twitch. Ils pourront se mesurer à neuf autres joueurs choisis au hasard avec eux depuis le chat, pour tenter de gagner des EP gratuits. Les participants gagneront des points chaque fois que les équipes qu’ils ont sélectionnées élimineront celles des autres joueurs. Si toutes les équipes placées en ligne droite gagnent un point, c’est un bingo ! Chaque bingo accordera des points bonus.
  • Nations Cup Fantasy League – La Nations Cup Fantasy League officielle de la PNC 2022 est une nouvelle façon de gagner des équipements pour PNC 2022. Il suffit de s’inscrire ou de se connecter à un compte existant pour constituer une équipe et gagner des points alors que des rosters de joueurs s’affrontent dans PNC 2022. Les 10 premiers participants de la Fantasy League seront récompensés par des G-Coin et bien plus encore. Veuillez vous rendre sur https://twire.gg/en/pubg pour jouer et pour en savoir plus sur la Twire Fantasy League, veuillez cliquer ici.

La présence de l’Europe au PNC 2022 :

Les quatre nations suivantes représenteront l’Europe à PNC 2022. Les listes sont composées de deux joueurs sélectionnés sur la base de leurs performances précédentes et de deux autres, élus par leurs pairs.

  • Finlande – L’équipe de Finlande dispose d’un roster impressionnant et équilibré, chaque membre apportant un ensemble de compétences polyvalentes sur les champs de bataille. La combinaison de curexi et PaG3 – qui jouent tous les deux pour l’organisation nordique HEROIC – captivera l’ensemble des fans. Par ailleurs, tout le monde sait combien mxey et D&gg3r1 sont dangereux…
  • Allemagne – Les compétiteurs se méfieront de l’équipe d’Allemagne, qui a soif de succès et est prête à arriver sur les champs de bataille. Myca et Zoccer ont une expérience inestimable du PCS, tandis que PaiinZ et AzzaRR se montrent très prometteurs – sont-ils les prochaines étoiles montantes ? – Avec une base de fans passionnées, qui les encouragent jusqu’à Bangkok, l’équipe sera déterminée et causera des dégâts à chacun de ses adversaires.
  • Turquie – Toujours agressive et ne craignant jamais de se battre, l’équipe de la Turquie sera un roster à surveiller lors de la PUBG Nations Cup 2022. Quetpa (BBL Esports), Esqui (HOWL) et xLyron (Futbolist) ont tous prouvé qu’ils étaient de redoutables compétiteurs dans les événements PCS, et Smash (BBL Esports) possède une expérience significative sur la scène mondiale à PGI.S et PGC (2021). La Turquie sera considérée comme un candidat de taille pour ramener le trophée de la PNC à la maison.
  • Royaume-Uni – Le Royaume-Uni compte quatre des joueurs les plus dangereux à PUBG Esports. L’équipe est donc sûre de récolter un nombre importants de points lors de cette nouvelle édition. Individuellement, vard (Team Liquid), Fexx (FaZe Clan), TeaBone (HEROIC) et myKle (XPLDZ) ont une grande expérience de haut niveau à leur actif. Aucun adversaire ne voudra les affronter sur les champs de bataille.

Retrouvez toute l’action du PNC 2022 sur les chaînes PUBG: BATTLEGROUNDS Twitch, YouTube et Facebook. Pour obtenir les dernières informations sur PUBG Esports, rendez-vous sur https://www.pubgesports.com/en/main, Twitter, Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article