Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Diablo Immortal - Il déchaîne les Enfers sur mobile et PC

Le plus vaste Diablo de la franchise emblématique de Blizzard Entertainment est disponible gratuitement sur les appareils iOS™ et Android™, ainsi qu’en bêta ouverte sur PC Windows® via Battle.net®.

 

Le seigneur de la Terreur a été vaincu, mais le ciel ne cesse de s’obscurcir pour les héros et héroïnes de Sanctuaire. Diablo® Immortal™, le tout dernier opus de la célèbre franchise de Blizzard Entertainment, est disponible gratuitement en téléchargement (inclut des achats facultatifs en jeu) sur les appareils mobiles iOS™ et Android™, et en bêta ouverte sur PC Windows® via Battle.net®, dans la plupart des régions du monde — et dans certaines régions d’Asie-Pacifique dès le 22 juin.

Afin de marquer le lancement de Diablo Immortal et en guise de remerciement face aux plus de 35 millions de préinscriptions, tous les joueurs et joueuses qui se connecteront au jeu et termineront le didacticiel au cours des 30 prochains jours pourront équiper leurs personnages de l’ensemble cosmétique cérémoniel des Horadrims et combattre les démons avec grâce.*

« Nous avons le plaisir de confier dès maintenant le dernier Diablo aux joueurs et joueuses, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. Une expérience de jeu viscérale, une histoire sombre et de nombreuses possibilités de personnalisation de personnage : tous les éléments qui ont fait le succès de la franchise sont réunis dans Diablo Immortal. Comme il s’agit d’un jeu AAA gratuit de Blizzard, il était essentiel d’offrir aux joueurs et joueuses une expérience de jeu complète et hautement attrayante — y compris au travers des fonctionnalités à venir, des classes de personnages, de l’histoire et plus encore — et ce, entièrement gratuitement. »

Diablo Immortal est un jeu de rôle et d’action massivement multijoueur en ligne, et permet aux aventurières et aventuriers de jouer en solo ou de rejoindre d’autres camarades au cours de leurs périples dans Sanctuaire. Il est possible d’explorer, de combattre et de communiquer comme jamais auparavant dans le premier MMOARPG consacré à Diablo. Parcourez Sanctuaire tout en vous efforçant de préserver le pouvoir de création de l’influence des Enfers. Les joueurs et joueuses peuvent former une troupe de guerre afin de mettre leur résistance à l’épreuve au cours de raids à huit personnes, rejoindre un clan, ou simplement fabriquer, commercer et interagir avec d’autres héros et héroïnes dans la ville animée d’Ouestmarche. Il leur faudra également l’adresse et la puissance nécessaires pour s’imposer sur leur serveur dans le cadre du cycle du Conflit, théâtre d’affrontements brutaux à 1 contre 30 pour remporter le titre des Immortels.

Ce jeu Blizzard conçu avant tout pour mobile est également disponible en bêta ouverte sur PC Windows® via Battle.net®, ce qui permet de passer d’une plateforme à l’autre sans jamais perdre le rythme, grâce au cross-play et à la progression partagée. La progression en jeu ne sera pas réinitialisée à la fin de la bêta ouverte, les aventurières et aventuriers pourront ainsi continuer à terrasser des démons sans interruption. En plus des commandes tactiles fluides et conçues avec soin pour mobile, du système de déplacement avec les touches ZQSD et du traditionnel « point and click » de Diablo sur PC, Diablo Immortal offre une prise en charge complète des manettes, quelle que soit la plateforme préférée des joueurs et joueuses.

Choisissez votre personnage parmi 6 classes emblématiques, explorez 8 zones et vivez une histoire épique se déroulant entre Diablo II et Diablo III dans un jeu gratuit. Et ce n’est que le début. Du nouveau contenu sera ajouté régulièrement, y compris de nouveaux donjons, de nouvelles zones, saisons et classes ainsi que des évènements en jeu en direct. Diablo Immortal ouvre la voie à une nouvelle ère épique de chasse aux démons.

Les braves aventuriers et aventurières peuvent trouver plus d’informations sur diabloimmortal.blizzard.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article