Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] We Were Here Forever- La bande-annonce est dévoilée

 

 

La bande-annonce de We Were Here Forever est dévoilée !

Le quatrième épisode de la série de jeux d’aventure et puzzle en coopération sera disponible la semaine prochaine, le 10 mai !

Total Mayhem Games dévoile aujourd’hui la bande-annonce officielle pour le lancement de We Were Here Forever, qui propose pour la première fois un aperçu de gameplay depuis l’annonce du jeu. Le 10 mai prochain, dans seulement 5 jours, les joueurs pourront eux-mêmes découvrir l’histoire de We Were Here Forever sur PC (Steam et Epic) !

 

S’échapper de Castle Rock à jamais

Plus que quelques jours avant de pouvoir pénétrer à nouveau dans Castle Rock ! We Were Here Forever est un jeu de puzzle asymétrique en coopération disponible le 10 mai sur Steam et sur l’Epic Game Store, puis prochainement disponible sur Xbox et Playstation. Les visiteurs du WASD à Londres et de la PAX East à Boston ont déjà eu un premier aperçu du jeu. Suite aux réactions positives et réponses enthousiastes de ces derniers, il est clair que les joueurs sont impatients de mettre la main sur le jeu.

Pour fêter la sortie de We Were Here Forever la semaine prochaine, Total Mayhem Games a dévoilé sa bande-annonce de lancement contenant les premières images du jeu lui-même ! Dans cette bande-annonce, la voix familière du Bouffon guidera les joueurs à travers les nombreux plans du jeu qui offrent un aperçu des énigmes auxquelles ils devront faire face pour s’échapper de Castle Rock.

We Were Here Forever sera le jeu le plus impressionnant de Total Mayhem Games à ce jour. L’équipe derrière le jeu, actuellement plus grande qu’elle ne l’a jamais été, a travaillé dur pour créer un jeu We Were Here qui surpasse ses prédécesseurs en termes de graphismes et d’échelle. Ainsi, We Were Here Forever est à la fois le jeu le plus grand et le plus avancé graphiquement de la série à ce jour, avec un monde plus vivant regorgeant de petits détails et plus de 22 énigmes entièrement nouvelles. Même les personnes expérimentées dans la résolution d’énigmes peuvent s’attendre à plus de 12 heures de gameplay !

Les joueurs traceront leur chemin à travers des parties inédites de Castle Rock, et une fois hors du Donjon, ils découvriront l’histoire de Rockbury : les habitants de la ville élaborant des plans d’évasion d’une résistance formée contre le roi. Hope guidera les joueurs vers un Cimetière sinistre et les fera descendre dans les eaux sombres de la Fonderie. Ainsi, ils en apprendront plus sur les événements passés qui se sont déroulés dans ce lieu mystérieux. En essayant de s’échapper de Castle Rock dans We Were Here Forever, les joueurs pourraient commencer à croire ce qu’ils craignaient depuis le début. Peut-on vraiment s’échapper de Castle Rock ?

WWHF_shot01

We Were Here Stories : Chronicles of Castle Rock

Total Mayhem Games propose aux joueurs un aperçu du lore de We Were Here avec une série de vidéos en live-action qui raconte l’histoire de la série et révèle également des aperçus du dernier épisode : We Were Here Forever.

Les deux derniers épisodes de We Were Here Stories : Chronicles of Castle Rock seront publiés un jour avant le lancement du jeu. L’histoire du château maudit dans la série de jeux We Were Here est racontée à travers les yeux de Kees Klottenmaker en six chapitres, narrés par l’un de ses descendants.

Pour découvrir les épisodes par vous-même et recueillir quelques indices sur les lieux que vous pourriez visiter dans We Were Here Forever, visitez la chaîne Youtube de Total Mayhem Games.

CoCR_Ep1

La série We Were Here

Les jeux d’énigme en coopération de la série We Were Here sont jouables dans n’importe quel ordre, bien qu’il y ait un fil narratif commun qui les traverse. La série a été apprécié par plus de 6 500 000 joueurs depuis la sortie de We Were Here en 2017. We Were Here Too et We Were Here Together ont à eux-seuls vendu plus d’un million de copies sur Steam !

Les joueurs jouent le rôle d’explorateurs de l’Antarctique qui se retrouvent pris au cœur d’un mystère autour du royaume de Castle Rock (plus d’histoire est révélée dans la série de vidéos en live-action We Were Here Stories : Chronicles of Castle Rock). Étant séparés la plupart du temps, les joueurs devront explorer différentes zones où chaque énigme nécessite un travail d’équipe pour être résolue. Les énigmes asymétriques donnent à chaque partenaire des informations différentes et mettent les joueurs au défi de se parler et de déterminer exactement les informations dont ils disposent et comment elles peuvent mener à une solution. Votre partenaire et vous n’avez rien d’autre que votre intelligence, un talkie-walkie et tout ce que vous pouvez trouver sur votre chemin. Avez-vous ce qu’il faut pour vous échapper de ce royaume mystérieux ou serez-vous piégés… pour toujours ?

We Were Here, We Were Here Too, et We Were Here Together sont tous disponibles sur Steam, Xbox One et Playstation 4. We Were Here Forever sera disponible le 10 mai sur Steam et sur l’Epic Games Store pour PC, et disponible plus tard sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Les fonctionnalités de la série We Were Here incluent :

  • Co-op à deux joueurs : les énigmes rencontrées doivent être résolues à deux, vous avez chacun un rôle à jouer ! Communiquez via des talkies-walkies et devenez chacun les yeux et oreilles de l’autre.
  • Se connecter par l’expérience : lorsque vous vous trouvez en situation de danger immédiat, allez-vous vous figer, ou pouvez-vous garder votre sang-froid et expliquer clairement les choses à votre ami, avant que le temps ne soit écoulé…
  • Sur le fil du rasoir : prenez part à une aventure palpitante dans le monde animé de Castle Rock alors que vous et votre ami affrontez les anciennes puissances alignées contre vous.

Une histoire à en donner des frissons : il y a tant à découvrir… et tant à craindre. Vous avez fait la connaissance du Bouffon, mais est-il seulement l’être le plus puissant dans les murs de Castle Rock ?

WWHF_shot02

We Were Here Forever vous proposera une expérience en coopération incomparable au prix de €17.99.

Liens

Site Officiel

Page Magasin Steam

Page Epic Store

Page PlayStation Store

Page Xbox Store : Prochainement

Channel Discord

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article