Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] MultiVersus - L’Alpha Privée est disponible maintenant

 

 

 

L’Alpha Privée de MultiVersus est disponible maintenant

 

 

Warner Bros. Games a annoncé aujourd'hui que l'Alpha Privée de MultiVersus, le tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games, est désormais disponible sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et sur PC avec le mode cross-play disponible. Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant sur MultiVersus.com pour avoir une chance de participer à l'Alpha Privée qui débute aujourd’hui. Veuillez noter que l'inscription ne garantit pas la participation, les places étant limitées.  

 

Pour plus d'informations, consultez la FAQ ici : MultiVersus.com/Closed-Alpha-FAQ

 


 

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l'humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer), une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d'autres à venir. Le jeu sortira dans le monde entier en 2022 sur consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. 

 

Pour plus d'informations sur MultiVersus, rendez-vous sur MultiVersus.com ou rejoignez la conversation de la communauté sur Twitter (wbgamesfrance), YouTube (Warner Bros. Games France), Instagram (MultiVersusGame), Facebook (MultiVersus), Twitch et Discord (MultiVersus).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article