Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] KOF XV - SNK annonce la compétition en ligne KOF XV ICFC Weekly Series

 

Header image

 

 

 

KOF XV : SNK annonce la compétition en ligne KOF XV ICFC Weekly Series

 

Le tournoi se déroulera en ligne chaque jeudi dès le 26 mai en Europe, Amérique du Nord et Asie

 

SNK CORPORATION a le plaisir d’annoncer que la compétition officielle KOF XV ICFC Weekly Series donnera son coup d’envoi le 26 mai 2022.

 

La KOF XV ICFC Weekly Series est une compétition officielle jouée sur KOF XV, organisée conjointement par SNK et ten/o LLC. Le tournoi aura lieu en ligne chaque jeudi dans trois régions : l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. Les champions de chaque région seront déterminés à travers une série de neufs rounds. La compétition sera basée sur un système de points, avec des points accordés en fonction du classement depuis le Round 1 (#1) jusqu’au Round 8 (#8). Le top huit sera ensuite qualifié pour la finale du Round 9 (#9).

 

Le tournoi sera joué sur la version Steam de KOF XV chaque jeudi dès 19h00 (heure locale), à partir du 26 mai. À la clé : 500 $ auxquels s’ajoutera le contenu du crowdfunding* pour chaque round jusqu’au #8. Les vainqueurs de la finale remporteront 3000 $, en plus du crowdfunding. Le crowdfunding sera récolté via le site Matcherino.

 

Pour plus d'informations sur la compétition, rendez-vous sur le site officiel.

 

*Dans la limite de 800 $ par round.

 

À propos de l’ICFC

 

 

L’ICFC (Intercontinental Fight Club) est un tournoi de jeux de combat organisé par ten/o LLC depuis 2020. Actuellement, l’ICFC propose des tournois en ligne hebdomadaires pour des jeux de combat populaires en Europe, Amérique du Nord et Asie, et a su rassembler des fans de jeux de combat du monde entier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article