Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - Les Voyages 1 & 2 reviennent

 

Les Voyages 1 & 2 reviennent dans GWENT !

 

CD PROJEKT RED a annoncé aujourd’hui le retour des deux premières saisons du Voyage dans GWENT: The Witcher Card Game, avec de toutes nouvelles récompenses, et ce de manière permanente. La réintroduction coïncide avec la sortie du Patch 10.5, également disponible.

 

Comme lors de leur première sortie, les saisons 1 “Geralt” et 2 “Ciri” seront disponibles pour les joueurs et joueuses gratuitement ainsi que via un palier Premium optionnel. Tous les ornements initialement inclus reviennent avec les deux Voyages, mais ils seront accompagnés de nouveautés à débloquer telles que des auras, dos de cartes, ornements, musiques et trophées. Les joueurs et joueuses qui n’ont pas joué ou acheté ces saisons pourront débloquer tous les objets — anciens et nouveaux — en complétant des contrats. Les personnes ayant précédemment acheté ou joué aux Voyages 1 & 2 pourront débloquer les nouveaux objets en complétant des contrats, sans nécessiter d’achat supplémentaire, et pourront reprendre leur progression là où elle s’était arrêtée la première fois.

 

Lors de leur première sortie, les deux premières saisons du Voyage n’étaient disponibles que pour une période limitée de trois mois. Avec cette réintroduction, les deux saisons seront disponibles de manière permanente, laissant tout le temps aux joueurs et joueuses pour découvrir tout ce qu’elles ont à offrir. Les histoires liées aux personnages reviendront également, disponibles entièrement dès le début — ainsi, les joueurs et joueuses qui ont raté les histoires de Geralt & Jaskier, ainsi que de Ciri & Vesemir, pourront découvrir chacune d’entre elles cette fois-ci. 

 

Avec le retour des deux premiers Voyages, le patch 10.5 est également sorti dans GWENT, incluant des changements généraux d’équilibre et disponible gratuitement sur toutes les plateformes. Vous retrouverez davantage de détails dans nos notes de mise à jour officielles.

 

GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, sur les Macs Apple M1 avec macOS ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d’informations sur GWENT, visitez playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article