Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Detroit : Become Human - Le volume 2 de la bande-originale est désormais disponible

[ACTUALITE] Detroit : Become Human - Le volume 2 de la bande-originale est désormais disponible

LE VOLUME 2 DE LA BANDE-ORIGINALE DE DETROIT : BECOME HUMANTM EST DESORMAIS DISPONIBLE, CELEBRANT AU PASSAGE LE 25ÈME ANNIVERSAIRE DE QUANTIC DREAM. 

 

Limité à 500 exemplaires sur l’eshop Quantic Dream, ce volume 2 de la bande-originale de Detroit : Become HumanTM se présente sous la forme d’un double vinyle contenant les morceaux emblématiques du jeu. 

 

Retrouvez le volume 2 de la bande-originale de Detroit : Become HumanTM sur l’eshop Quantic Dream. 

 

Quantic Dream est fier de lancer dès aujourd’hui le volume 2 de la bande-originale de Detroit : Become HumanTM. Ce double vinyle inclut les thèmes principaux de Connor, Kara et Markus, mais également des morceaux d’artistes ayant contribué à faire de Detroit le quatrième personnage de ce jeu. 

 

Ce double vinyle est l’occasion de revivre les moments les plus intenses de Detroit : Become HumanTM, le jeu multirécompensé de Quantic Dream. Ce deuxième volume fait suite à une première partie lancée en septembre 2020. Il est disponible dès au présent au prix de 44,99€. 

 

Sur le premier vinyle, les audiophiles pourront revivre l’attitude froide et mécanique de Connor grâce aux compositions de Nima Fakhara, les émotions les plus touchantes de Kara avec les créations orchestrales de Philip Sheppard et les combats et Markus grâce au travail de John Paesano. Le second vinyle proposera quant à lui une sélection de morceaux d’artistes de Detroit. De la soul à la techno, du blues au hard-rock, ce sont aussi eux qui ont donné à la ville cette identité si marquée. 

 

Cette édition exclusive et au tirage limitée de la bande-original de Detroit : Become HumanTM est disponible sur l’eshop officiel de Quantic Dream

 

Detroit : Become HumanTM met le destin de l’humanité et des androïdes entre les mains des joueurs. Dans un futur proche, où les machines sont devenues plus intelligentes que les hommes, tous les choix faits auront une incidence sur la suite de l’histoire grâce à un système particulièrement élaboré de branchage narratif. Detroit : Become HumanTM s’est imposé comme un important succès critique et commercial, dépassant il y a peu les 7 millions d’exemplaires vendus et désormais disponible sur PC. 

 

 

À propos de Quantic Dream  

Quantic Dream est un studio de développement de jeux vidéo créé en 1997 par David Cage. Les expériences uniques proposées par The Nomad Soul™, Fahrenheit™, Heavy Rain™, Beyond: Two Souls™ et Detroit: Become Human™, ont touché des millions de joueurs à travers le monde et remporté plus de 250 récompenses internationales.   

 

Quantic Dream décide de devenir un éditeur en 2019, pour soutenir les créateurs indépendants proposant des visions singulières et originales, qui prennent vie grâce à l’expertise de Quantic Dream, ses moyens de production, de financement, ainsi que l’accès aux marchés internationaux et à leurs audiences.?? 

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de Quantic Dream

Pour découvrir les opportunités de carrière, rendez-vous sur Quantic-dream.jobs

Suivez toute l’actualité Quantic Dream sur Twitter via @Quantic_Dream.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article