Le plaisir de jouer avant tout!
26 Mai 2022
Aujourd'hui, Bungie lance la Saison des Tourments dans Destiny 2, où les joueurs devront faire face au retour du vaisseau corrompu de Calus, le Léviathan. Les Gardiens vont être confrontés aux Cauchemars du passé, ils vont également découvrir la nouvelle doctrine solaire 3.0 mise à jour, devenir des Faucheurs et utiliser une faux. La Saison des Tourments va se dérouler jusqu'au 23 août.
Autrefois un symbole de richesse absolue, le Léviathan revient sous forme de ruine corrompue et tente de contacter le vaisseau Pyramide endormi qui se trouve sur la Lune. Alors qu'une connexion à la Pyramide s'établie, les Cauchemars du passé se réveillent et menacent de tourmenter toute personne qui voudrait se dresser sur leur chemin.
La Saison des Tourments apporte de nouvelles activités et du nouveau contenu pour tous les joueurs :
Le lot d'Argentum de la Saison des Tourments fait partie des nouveautés de l'Everversum. Il permet aux Gardiens de recevoir l'interaction « Moulin en papier » ainsi que 1700 Argentum (1000 + 700 Argentum bonus) utilisables pour acheter des niveaux de saisons, des éléments cosmétiques et bien plus encore.
Toute personne qui possède cette version de l'extension de cette année pourra jouer au nouveau donjon, ainsi qu'au futur donjon à venir dans la Saison 19.
Pour les joueurs qui souhaitent uniquement accéder aux deux donjons de l'An 5, Bungie propose également la Clé de donjon de La Reine Sorcière, disponible à l'achat. Elle peut être obtenue dans le jeu contre 2000 Argentum.
Les mystères du nouveau donjon sont encore tenus secrets mais certaines des récompenses auxquelles vous pouvez vous attendre incluent un nouvel ensemble d'armure légendaire, des armes légendaires, une arme exotique et son catalyseur et bien plus encore.
Commenter cet article