Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] The Jackbox Party Starter - Trivia Murder Party 2 complète la collection

 

Header image

 

 

 

Trivia Murder Party 2 complète la collection The Jackbox Party Starter

 

Pour l’occasion, Trivia Murder Party 2 sera localisé en français

Jackbox Games a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que Trivia Murder Party 2 est le troisième et dernier titre de la collection The Jackbox Party Starter. Cette compilation, qui arrive cet été, regroupera trois jeux populaires issus du catalogue de Jackbox, pour la première fois localisés en français, espagnol, italien et allemand.

 

 

Après Quiplash 3 et Tee K.O., le rideau se lève sur le dernier titre de la collection The Jackbox Party Starter. Dans cette suite de Trivia Murder Party, le tueur en série emménage dans le Murder Hotel, où il a grandi. À l’époque, sa famille y tuait des clients sans méfiance, et désormais, il utilise cet hôtel pour organiser son jeu télévisé étrange… au cours duquel il tue des clients sans méfiance.

 

Comme pour la première itération, les joueurs de Trivia Murder Party 2 doivent répondre à des questions. En cas de mauvaise réponse, ils sont envoyés à un étage un peu particulier où ils participeront à des mini-jeux qui peuvent (et vont) les tuer. Parmi les nouveaux mini-jeux, les joueurs seront amenés à éviter des sabres plantés dans une boîte de magicien, tatouer le dos du tueur, et plus terrifiant encore… utiliser un téléphone à cadran !

 

Avec The Jackbox Party Starter, les joueurs qui le désirent pourront diffuser leurs parties sur un service de streaming tel que Twitch ou YouTube. Ils seront ainsi en mesure de partager leur écran et d’envoyer facilement un lien pour inviter d’autres joueurs à regarder ou à se joindre à une partie.

 

Afin de commencer à streamer, les joueurs ont besoin d’un logiciel de diffusion. Par exemple, Open Broadcaster Software Studio est gratuit et intègre facilement YouTube et Twitch. En utilisant l’un de ces services, le studio Jackbox recommande de régler les paramètres sur une latence faible, pour que tout le monde puisse profiter du jeu avec une expérience aussi proche que possible du « temps réel ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

 

Les joueurs peuvent bien sûr faire participer leurs amis lorsqu’ils streament. Jackbox Games recommande toutefois de masquer l’écran de lobby au début de chaque partie. Avant de dévoiler le jeu au public, les streameurs doivent envoyer le code de la partie aux autres joueurs en message privé. Ceux-ci peuvent ensuite utiliser ce code sur leur mobile, à l’adresse Jackbox.tv, pour participer. ​

 

De nombreux titres Jackbox ont des options de durée afin de laisser aux joueurs en ligne plus de temps plus répondre. Ces options peuvent être activées dans les paramètres du jeu. En complément, les joueurs peuvent contrôler le volume de leurs parties dans les paramètres de la plupart des derniers packs.

 

Si les joueurs décident de diffuser leurs parties en ligne avec des personnes qu’ils ne connaissent pas, ils voudront peut-être utiliser certaines des fonctionnalités supplémentaires qui permettent d’éviter les trolls. The Jackbox Party Starter comprend en effet des filtres et des options de modération de contenu, qui peuvent être ajustés dans les paramètres du jeu. Plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités de The Jackbox Party Starter sont disponibles sur le site officiel.

 

The Jackbox Party Starter sera disponible cet été et contiendra trois jeux du catalogue Jackbox localisés en français, italien, allemand et espagnol. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et sur les comptes TwitterFacebookInstagram et TikTok.

 

 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article