Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Planet Zoo - Les développeurs repoussent les limites de la recherche immersive dans les zones humides

 

 

Les développeurs de Planet Zoo poussent plus loin la recherche immersive dans les zones humides

L’équipe de Planet Zoo a effectué un travail de recherche intense pour développer la nouvelle extension Wetlands Animal Pack, qui sortira le 12 avril prochain. Les développeurs n'ont pas hésité à se mouiller lors de leur dernière réunion ! Soucieux du détail, l’équipe a troqué les chaises de bureau pour les frites des bassins aquatiques afin de créer les animaux les plus authentiques pour le DLC Planet Zoo : Wetlands Animal Pack.

AprilFools_1_720px

Pour que les nouvelles espèces loutrement fascinantes arrivent dans le jeu en faisant des vagues, l’équipe a plongé dans les bas-fonds pour se mettre dans la peau d’un ornithorynque. Des sourcils se sont haussés quand les responsables ont proposé aux développeurs de se prélasser dans l’eau chaude tels les doux capybaras, mais aucun membre de l’équipe n’a eu de coup de chaud jusqu’à présent.

Même si l’odeur de chlore n’est pas idéale pour recréer l'environnement des rivières et autres marécages, les développeurs ont tout de même ri comme des baleines lors de leurs recherches sur la relation entre les nouvelles espèces et leur habitat humide. Les plus courageux ont fait le grand saut et ont essayé tant bien que mal de se mettre dans la peau du caïman à lunettes.

Bien qu'il puisse s'avérer peu pratique de tenir les réunions quotidiennes de Planet Zoo dans l’eau, l’équipe est d’accord sur le fait que cette approche de travail innovante pourrait s’avérer révolutionnaire pour l’industrie du jeu vidéo, même s’il faut se mouiller un peu.

PZ_WLAP_Paid_Screens_BuffaloClose_WM_3840x2160_720px

Planet Zoo : Wetlands Animal Pack barbottera sur Steam en compagnie du capybara, de l’ornithorynque, de la loutre cendrée, du cobe de Lechwe du Nil, du buffle d’eau sauvage, de la grue à couronne rouge et du triton crêté du Danube le 12 avril au prix de vente conseillé de 9.99€.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Planet Zoo.

PS : Aucun développeur n’a été blessé lors du développement de ce pack

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article