Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Endzone A World Apart - Un tout nouveau trailer pour la version consoles

Image

Image

PRÉPAREZ-VOUS À VOUS AVENTURER DANS ARMAGEDDON SUR CONSOLES AVEC ENDZONE - A WORLD APART: SURVIVOR EDITION !

ImageImageImage

Image

Les joueurs consoles ont de quoi se réjouir ! L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studio ont sorti aujourd’hui un tout nouveau trailer pour coïncider avec la sortie consoles du city-builder Endzone - A World Apart: Survivor Edition sur consoles, le 19 mai prochain. Prévu pour sortir sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Endzone - A World Apart: Survivor Edition comprend le jeu de base ainsi que le premier DLC intitulé « Prosperity ». Grâce à sa collaboration avec Koch Media, une version boite pour la PlayStation 5 sera également disponible. 

 

« Bien que nous souhaitions porter Endzone depuis longtemps sur consoles, la refonte de l’interface utilisateur représentait un véritable challenge » explique  Stephan Wirth, co-fondateur et Experience Lead chez Gentlymad Studios. « Nous sommes tellement impatients de partager ce jeu créé avec amour avec un tout nouveau public dès le mois de mai. Nous espérons sincèrement que les joueurs apprécieront cette expérience spécialement adaptée pour consoles ».

 

Bénéficiant de plus de 5 000 reviews positives sur Steam, Endzone - A World Apart charge les joueurs de reconstruire une société dans un monde ravagé par un holocauste nucléaire mondial.  Les colons sont confrontés à des crises réalistes et terriblement prémonitoires telles que la radioactivité des sols, la rareté des réserves d’eau potable et les tempêtes tumultueuses et mortelles. La version console introduira de tout nouveaux joueurs au monde de Endzone, où ils seront responsables des derniers vestiges de l’humanité. Les derniers humains ayant en effet émergés de la surface calcinée de la Terre, et ce après 150 ans d’holocauste, après qu’ils aient survécu dans des bunkers souterrains.

 

À propos de la sortie console de Endzone

 

  • Une interface entièrement retravaillée : Spécialement adaptée aux spécificités des manettes, l’interface offre une expérience de jeu confortable et actualisée.

 

  • Une communauté animée : Les environnements sont rarement calmes et ennuyeux. Remplissez plus de 90 missions annexes, riches et variées et spécialement pensées pour répondre aux besoins de votre communauté.

 

  • Construire. Étendre. Survivre : Avec plus de 90 bâtiments différents à construire et entretenir, dont des centrales électriques, des abris, des usines de traitement de l’eau, et malheureusement des cimetières, les colons architectes auront à disposition une large sélection de structures à partir desquelles créer une communauté fleurissante.

 

  • Où peut-on commander : Pour obtenir des matières premières et apprendre de nouvelles informations, les groupes d’éclaireurs doivent partir en expéditions. Cela implique donc de quitter la sécurité de la colonie et de s’aventurer dans de dangereuses terres en friches pour collecter de précieuses ressources. 

 

  • Un simulateur de radiation dynamique : Gardez ces pilules d’iode à portée de main, puisque Endzone propose des niveaux de radiation et d’humidité réalistes qui obligent les joueurs à tenir compte de détails importants concernant le sol dans lequel ils font pousser leur cultures notamment. 

 

Pour ne rien manquer des dernières informations concernant Endzone - A World Apart ainsi que la Survivor Edition, suivez Assemble Entertainment sur Twitter, Instagram, Facebook et rejoignez le Discord officiel. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article