Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Asterigos: Curse of the Stars - Un action RPG inspiré par la mythologie

 

Découvrez le jeu d'action Asterigos : Curse Of The Stars, édité par tinyBuild.

 

Un tout nouveau monde de mythes et de légendes par le studio indépendant Acme Gamestudio.

 

Bienvenue dans un monde de mythes et de légendes, où les monstres font souffrir l'humanité. Développé par Acme Gamestudio et publié par tinyBuild, Asterigos : Curse Of The Stars est un nouveau RPG d'action qui se déroule dans un univers fantasy inspiré de l'époque grecque et romaine.

Inspiré par les Souls avec une approche moins exigeante et plus maniable des combats, Asterigos entraîne les joueurs dans la ville d'Aphes, qui est infestée de monstres. Explorez ses rues, ses chemins cachés et ses structures colossales tout en combattant des bêtes, des démons et des êtres divins. Escaladez ses sommets, plongez dans ses profondeurs étincelantes tapissées de cristaux et immergez-vous dans ce monde fantastique captivant.

 

 

Sans variété, point de beauté. Dans la peau de la courageuse jeune guerrière Hilda, les joueurs maîtriseront un large arsenal d'armes, chacune ayant son propre style de combat. Épée et bouclier, lames doubles, lances, marteaux, ou même bâtons et bracelets magiques. Équipez deux armes à la fois et passez de l'une à l'autre librement, même en combat. Chaque armement offre ses propres avantages et récompenses et chaque ennemi vous permettra d'affiner vos compétences.

Avec des dizaines de monstres différents à affronter et plus de vingt combats de boss, la cité maudite d'Aphes vous mettra à rude épreuve avant de vous laisser percer ses secrets. Découvrez la vérité derrière la malédiction via des quêtes secondaires, des documents et même le journal intime d'Hilda qui contient croquis, observations et pensées.

Avec ses graphismes époustouflants, ses cinématiques et ses panoramas, Asterigos témoigne de ce que les studios indépendants peuvent réaliser avec le moteur Unreal 4.

 

 

Informations sur le jeu
Titre : Asterigos: Curse Of The Stars
Développeurs : Acme Gamestudio
Éditeur : tinyBuild
Site officiel : https://www.asterigos.com/en
Platformes : Windows PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox
Date de sortie : Automne 2022 [à confirmer]

 

 
 

À propos de Acme Gamestudio
Le studio a été fondé en 2016 par des anciens de chez Blizzard, X-Legend, XPEC et Runewaker. Asterigos est le projet de coeur des développeurs, ainsi que leur premier jeu. 

 

 

À propos de tinyBuild
tinyBuild est un label indépendant basé à Seattle à l'origine de la franchise Hello Neighbor et de plus de 50 autres titres renommés, dont Graveyard Keeper, SpeedRunners et Party Hard. Avec des bureaux situés également à Amsterdam, aux Pays-Bas, à Riga, en Lettonie, et à Boise, dans l'Idaho, tinyBuild construit rapidement un portefeuille de jeux plaisants de haute qualité sur de multiples plateformes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article