Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Lost Judgment - Un DLC narratif le 28 mars

Image

Image

LE DLC NARRATIF DE LOST JUDGMENT, THE KAITO FILES, SERA

DISPONIBLE LE 28 MARS !

 

Occupez-vous d’une toute nouvelle affaire en incarnant Masaharu Kaito dans ce standalone de 4 chapitres.

ImageImageImage

Image

SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku ont annoncé aujourd’hui que The Kaito Files, une extension narrative composée de 4 chapitres pour Lost Judgment, sortira sur PlayStation et Xbox le 28 mars.

 

Incarnez les muscles de l’agence de détective Yagami, Masaharu Kaito, et plongez-vous dans une nouvelle enquête qui revient sur son passé dans The Kaito Files. Le bras droit de Yagami bénéficie ici de ses propres techniques d’investigation ainsi que deux styles de combat pour affronter de nouveaux ennemis. Résolvez votre affaire avec la classe légendaire de Kaito !

 

Suivant les événements de Lost Judgment, Kaito choisit un dossier fructueux à gérer pendant que Yagami n’est pas en ville. Cette affaire le poussera de façon inattendue à retrouver son ancien amour, Mikiko. En cours de route, Kaito rencontre Jun, un adolescent clamant être leur fils. Ils s’associent alors pour découvrir la vérité derrière la disparition de Mikiko. Kaito se tient à présent au croisement entre le passé et le présent tandis qu’il affronte un syndicat corrompu lié aux bas-fond criminels de Kamurocho. Pourquoi Kaito et Mikiko se sont-ils séparés et qu’est-ce que cette sombre faction a à voir avec elle ? 

 

Pour plus d’information à propos de The Kaito Files et de Lost Judgment, rendez-vous sur le site officiel.

 

A propos de The Kaito Files :

 

  • Sa version de l’histoire : Défiez de nouveaux boss grâce aux styles de combat uniques de Kaito. Parcourez Kamurocho pour acquérir de nouveaux objets à collectionner et plongez dans le passé de Kaito dans cette extension dramatique composée de 4 chapitres. 

 

  • Le mode bestial : Effronté, audacieux et toujours aussi épique, on peut toujours compter sur Kaito quel que soit le style de combat choisi, ou quelle que soit la filature. Utilisez un style plus agressif ou renforcez votre défense en optant pour un style de combat plus tank. 

 

  • Faites confiance à votre instinct : Nul besoin des gadgets ultra pointus de Yagami. Kaito dispose de son propre style d’enquêteur, basé sur ses sens. Comptez sur l’instinct primaire de Kaito pour dénicher des preuves, identifier des suspects et bien sûr résoudre votre affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article