Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Have A Nice Death - L’accès anticipé débute sur Steam

Logo_HAND

 

 

 

TOUT JUSTE SORTI DU PURGATOIRE – L'ACCÈS ANTICIPÉ DE HAVE A NICE DEATH DÉBUTE SUR STEAM 

Death Incorporated invite les mortels à découvrir le nouveau roguelike hack n'slash avec l'Au-Delà comme décor

 

Death, Incorporated, la méga-corporation de service après-mort, est fière d'annoncer que l'accès anticipé de Have a Nice Death vient officiellement de commencer sur Steam (prix de l'accès anticipé : 14,99 €). Ce roguelike hack n' slash en 2D délicieusement macabre invite les mortels du monde entier à découvrir le côté sordide de la vie d'entreprise dans l'au-delà, en incarnant notre patron qui n'est autre que la Mort en personne. Ici, chez Death, Inc., nous nous sommes tués à la tâche pour préparer la sortie du jeu, tout comme nos sous-fifres de Magic Design Studios. Il est temps désormais pour Have a Nice Death d'enfin quitter le purgatoire du développement pour initier son accès anticipé, et que les joueurs du monde entier puissent ainsi découvrir cette aventure à l'action effrénée. Dès aujourd'hui, les nouvelles recrues de Death, Inc. auront accès aux quatre premiers Départements des morts et souffrances de notre tentaculaire corporation d'outre-tombe. De nouveaux mondes, ennemis, armes et sorts seront ajoutés au cours de la période d'accès anticipé.

 

Visionnez la bande-annonce de l'accès anticipé de Have a Nice Death :

 

EA_Launch_Trailer_Thumbnail

 

« Je suis au bout du rouleau et je n'ai pas le temps d'écrire un communiqué de presse, a dit la Mort, PDG et fondateur de Death, Incorporated. Dites simplement à tout le monde que Have a Nice Death est le truc le plus mortel qu'ait produit l'au-delà depuis la peste noire… Et surtout, n'utilisez sous AUCUN PRÉTEXTE ce que j'écris dans cet e-mail comme citation. »

 

« C'est un grand moment pour nos équipes, ici chez Magic Design Studios, a indiqué Simon Dutertre, Lead Game Designer. Tout a commencé par un petit dessin de la Mort qui s'est transformé en un univers entier dans l'au-delà, et ce n'est que le début ! Nous avons hâte que les joueurs se plongent dans Have a Nice Death et nous fassent part de leurs retours, qui nous seront d'une aide précieuse pour faire évoluer le jeu. »


La Mort ne prend jamais de repos et Death, Incorporated non plus, ce qui signifie que nos sbires travaillent déjà d'arrache-pied à produire du nouveau contenu à ajouter au cours de la période d'accès anticipé. La première mise à jour majeure pour Have a Nice Death sortira en avril et introduira du contenu de haut niveau, des mini-boss et diverses nouveautés à se damner. Puisque nous ne sommes pas en mesure d'accéder aux forums de Steam via l'enterre-net, nous avons chargé Magic Design Studios de communiquer avec nos joueurs terrestres pour trouver de nouvelles manières d'améliorer le gameplay.


Pour les nouvelles recrues de Death, Inc. ayant besoin d'un rapide rappel du jeu, Have a Nice Death est une aventure roguelike hack n' slash délicieusement macabre dans laquelle les joueurs devront incarner la Mort, PDG de la corporation en charge du traitement des âmes dans l'au-delà. Disposant d'un redoutable arsenal d'armes, malédictions et sorts, les joueurs parcourront les étages de la maison-mère générés de façon procédurale à la recherche des responsables de département insubordonnés qui ravagent la Terre pour engranger les âmes. Ces boss, connus également sous le nom de Fléaux, ne se laisseront pas faire, et les remettre dans le droit chemin demandera plusieurs tentatives.

 

Voici la liste des fonctionnalités préparées par nos sbires de la surface :

 

  • Bienvenue chez Death Incorporated – Découvrez et explorez ses départements les plus obscurs générés de manière procédurale et rencontrez le personnel haut en couleurs qui les occupe. Vous ferez également la connaissance d'employés dévoués comme Pump Quinn, votre stagiaire et assistant personnel toujours prompt à vous faire part des derniers potins de l'entreprise.

 

  • C'est en fauchant qu'on devient la Faucheuse – Perfectionnez vos compétences au cours de combats effrénés de type hack n' slash. Avec plus de 30 armes et sorts uniques à découvrir et améliorer, vous pourrez créer des combinaisons dévastatrices.

 

  • Il y a une vie après la mort – Puisque la Mort ne peut pas... mourir, profitez de ce que vous avez appris au fil de vos runs pour venir à bout des nombreux employés et boss récalcitrants de Death, Inc. Chaque tentative vous donnera droit à un entretien d'évaluation de vos performances et vous permettra de débloquer des objets et améliorations utiles pour atteindre vos objectifs.

 

  • La mort est pleine de surprises – Accepter un bonus n'est pas toujours très bien vu par la culture d'entreprise. Par exemple, choisir une amélioration peut piquer la curiosité de l'Inspecteur du travail et vous attirer les foudres du personnel, ou pire : augmenter le prix du kafé et des autres objets essentiels à votre productivité.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.haveanicedeath.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article