Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Ghostwire: Tokyo - Un visual novel disponible dès aujourd'hui

Image

 

JOUEZ AU VISUAL NOVEL GHOSTWIRE: TOKYO GRATUITEMENT SUR PS5™ DÈS AUJOURD'HUI

 

Aujourd'hui, Tango Gameworks et Bethesda sont heureux d'annoncer la sortie du visual novel Ghostwire: Tokyo - Préambule, gratuit sur PlayStation®5 (PS5™) et PlayStation®4 (PS4™). Les joueurs Steam et Epic Games Store pourront découvrir le préambule gratuitement dès le 8 mars 2022. 

 

Plongez-vous dans le monde de Ghostwire avec Ghostwire: Tokyo - Préambule. Dans cette aventure palpitante en visual novel, les joueurs se joindront au mystérieux KK et à son équipe d'inspecteurs du surnaturel tandis qu'ils enquêtent sur une disparition inhabituelle. Ils découvriront cependant quelque chose d'encore plus sinistre pendant leur aventure. Les joueurs pourront choisir entre différentes interactions avec les associés de KK pour reconstituer leurs histoires dans cette préquelle unique de Ghostwire.

 

Ghostwire: Tokyo est un jeu d'action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser les arts puissants du Tissage d'éther tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde spectaculaire de Ghostwire, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo, à ses curiosités et à ses secrets.

 

Les joueurs ayant précommandé l'Édition Deluxe de Ghostwire: Tokyo sur le PlayStation™Store bénéficieront d'un accès anticipé au jeu le 22 mars 2022. Ils recevront également le pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l'arme kunai.

 

Ghostwire: Tokyo sera disponible partout dans le monde sur PS5™ et PC le 25 mars 2022. Pour vous tenir informé des actualités, consultez notre site web officiel et suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article