Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Warhammer 40 000: Chaos Gate Daemonhunters - Andy Serkis ordonne de purger la Corruption dès le 5 mai sur PC

   

Andy Serkis ordonne de purger la Corruption dans Warhammer 40 000: Chaos Gate – Daemonhunters, dès le 5 mai sur PC

Les joueurs précommandant dès aujourd’hui le RPG tactique au tour par tour recevront deux objectifs de missions additionnels et exclusifs en jeu pour leur escouade de Grey Knights

Frontier Foundry, label de jeux vidéo de Frontier Developments, annonce aujourd’hui la sortie le 5 mai 2022 de Warhammer 40 000: Chaos Gate – Daemonhunters, un RPG tactique au tour par tour développé en partenariat avec Games Workshop®, créateurs de la licence Warhammer 40 000. Le jeu est disponible en précommande sur PC dès maintenant sur les plateformes Steam et Epic Game Store. De plus, l’équipe de développement de Complex Game est heureuse d’annoncer que le célèbre acteur Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singes, Batman) prête sa voix à Verdan Kai, Grand Maitre et Intendant de l’Armurerie, dans la campagne du jeu.

Retrouvez l'annonce du jeu par Andy Serkis dans la bande-annonce ci-dessous :

 

CG_Pre_Order_Trailer_Screenshots_WM_1920x1080_Trailer_720px

 

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est un RPG tactique et dynamique au tour par tour. Les joueurs contrôlent une escouade de Space Marines génétiquement améliorés, les Grey Knight, afin de purger les forces du Chaos et d’arrêter la propagation du Bloom, une épidémie extraterrestre démoniaque. Depuis la Baleful Edict, la base opérationnelle mobile, les joueurs décideront quelles planètes subsisteront et quelles planètes auront le soutien des Grey Knights pour éliminer la menace naissante du Bloom.

Tous les joueurs qui précommandent Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sur Steam et sur l’Epic Game Store, auront accès à deux objets exclusifs en jeu. Il s’agit de deux puissantes reliques nées des profondeurs sacrées de la Citadelle du Titan :

  • L’ouvrage ancien Domina Liber Daemonica, autrefois utilisé en combat par le Héros du Chapitre en période de grande nécessité, dont les mots ont le pouvoir de renvoyer les Daemons dans leur dimension.
  • Le Marteau Tueur de Démons Destructeur de Crys’yllix centenaire, quant à lui, a été le premier Marteau Tueur de Démons Nemesis de son espèce, utilisé pendant des siècles pour terrasser le Seigneur du Changement Crys’yllix.

Chacun des deux objets peut être équipé à tous les membres de l’escouade de Chevaliers Gris enjeu.

Grâce à Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters – Castellan Champion Edition, les joueurs désirant rejoindre les Grey Knights auront accès, en plus du contenu du jeu de base, à un personnage supplémentaire exclusif : Castellan Garran Crowe. Il rejoindra la campagne au milieu de l’histoire et pourra combattre au côté de l’escouade par la suite. Crowe a sa propre arme unique, l’Epée Sombre d’Antwyr, ainsi que des compétences spéciales en jeu. Cette édition contient également la bande son originale du jeu composée par Doyle W. Donehoo, connu pour son travail sur Dawn of War 2.

CG_Pre_Order_Trailer_Screenshots_WM_1920x1080_720px

Vardan Kai : Grand Maitre et Intendant de L’armurerie

Avec plus de cent ans de campagnes, le Grand Maitre Vardan Kai, doublé par Andy Serkis, accompagnera le joueur depuis la citadelle des Grey Knights sur Titan, répondant aux demandes de renforts, d’armures et d’armes de maitre.

« Vardan Kai est un Grand Maitre, un leader autoritaire qui ne tolère pas les lâches. Il montre un grand mépris pour ceux auxquels il ne fait pas confiance et il ne montre que très peu d’émotions. », indique Andy Serkis. « Mais au fur et à mesure du jeu, il va tisser une relation maitre-élève avec le joueur. Sa personnalité va très certainement tenir les joueurs en haleine. »

Les joueurs contrôleront les Grey Knights lors de missions au sol rapides et brutales, utilisant des tactiques élaborées avec précision et tirant profit de la destruction de l’environnement pour éradiquer les forces du Chaos. Ils devront tout utiliser pour éliminer le Bloom, en changeant de stratégie en fonction de la situation. Lors des missions sur des planètes infectées, des événements connus sous le nom de Warp Surges peuvent survenir, invoquant des hordes d’ennemis ou les rendant encore plus forts.

CG_Pre_Order_Trailer_Screenshots_WM_1920x1080_4_720px

Plus les joueurs laisseront longtemps une planète sous l’influence du Bloom, plus le danger sera important lors des missions avec différentes souches installées. Les ennemis et l’environnement muteront en fonction de la propagation du Bloom, laissant les commandants en alerte maximale face aux défis inattendus devant eux. Les joueurs forgeront leurs champions pour faire face à la corruption des Nurgles, assemblant leur escouade à partir d’un large éventail de classes, chacune ayant son propre arbre de compétence et sa propre spécialisation en combat. Avec un équipement, des améliorations et des armures personnalisables, les joueurs pourront créer leur escouade de rêve.

Les Grey Knights devront affronter une grande variété de sous-fifres Nurgles, de vils Porteurs de Peste, d’imposants Démons Majeurs et des Princes Démoniaques. Ils feront finalement face au défi ultime, le Prince du Déclin et Primarque de la légion Death Guard en personne : Mortarion. Tout au long de leur périple, les joueurs découvriront une histoire riche issue de Warhammer 40,000, mise en scène par Aaron Dembski-Bowden, auteur de Black Library, le best-seller du New York Times.

Les précommandes sont désormais disponibles pour Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, dont la sortie est prévue le 5 mai 2022 sur PC via Steam et l'Epic Game Store. Le prix de vente conseillée est de 44.99€ pour la version standard et de 54.99€ pour l'édition Castellan Champion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article