Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Tiny Tina’s Wonderlands - Nouveau trailer (classes, environnements et ennemis)

ACT

Tiny Tina’s Wonderlands® dévoile la bande-annonce des dernières classes du jeu ainsi que de nouveaux détails

 

Découvrez les dernières annonces concernant les classes Sème-la-mort et Garde Fongique en complément de nouveaux aperçus des environnements, ennemis, mécaniques de jeu et plus encore

 

2K et Gearbox Software révèlent les deux dernières classes de Tiny Tina’s Wonderlands® ainsi qu’une mise à jour de taille concernant le système de multiclasses, un nouveau personnage et encore plus d’environnements et d’ennemis incroyables. Le tout nouveau trailer "Bienvenue dans Wonderlands #3" et le Guide de jeu de Tiny Tina's Wonderlands fournissent plus de détails, et un troisième Carnet de développeurs donne des perspectives intéressantes directement fournies par l’équipe de développement de Tiny Tina’s Wonderlands.

 

Les six classes dévoilées

Tiny Tina’s Wonderlands dispose d'un système de classes approfondi et hautement personnalisable centré sur le mécanisme multiclasses qui vous permet de mélanger et d'associer les capacités de six arbres de compétences de personnage uniques. Avec les classes Trucidopathe, Brr-Zerker, Défouromage et Frappaclysmique annoncées précédemment, les Sème-la-mort et le Garde Fongique vous permettent de compléter les classes disponibles dans les Wonderlands:

 

  • Les Sème-la-mort sont des émissaires funestes qui sacrifient de la santé pour déchaîner des attaques de magie noire dévastatrices et devenir l'incarnation de la Faucheuse. Ils se servent de leur familier la demi-liche et de leurs compétences d'action sacrificielles pour supplicier leurs ennemis, parfois aux dépens de leur propre force vitale. Chaque sort lancé par les Sème-la-mort provoquera à son tour le lancement d'un sort unique par la demi-liche, et déclenchera des compétences d'élimination qui invoqueront des sbires infernaux.

 

  • Les Gardes Fongiques sont des experts de la nature invoquant des tornades et tirant des volées de flèches arcaniques dans les rangs ennemis. Ils sont accompagnés d'un familier : un champignon qui sécrète des toxines. Ils excellent avec les armes à feu et les familiers. Ils peuvent améliorer les capacités de leurs familiers et de leurs alliés tout en affaiblissant les ennemis et en ralentissant leur progression grâce à des tornades givrantes. Vitesse et distance sont leurs deux meilleurs atouts.

 

Nouveau Système Multiclasses

La meilleure façon d’endosser le rôle de Main du Destin - en plus de prendre part à toutes les aventures fantasy chaotiques et la badasserie générale – est d’exploiter le pouvoir de deux classes mythiques pour devenir un héros véritablement hybride. Au début de votre voyage, vous devrez choisir une classe pour débuter, utilisant les forces et les capacités d’un Brr-Zerker, Frappaclysmique, Sème-la-mort, Défouromage, Garde Fongique ou d’un Trucidopathe. En progressant dans les Wonderlands, vous gagnerez accès au système Multiclasse et ouvrirez un second emplacement de classe, avec de très nombreuses options de création de personnages possibles. Chaque classe est définie par un Exploit de classe permanent, deux Compétences d’Action iconiques au choix et un arbre de compétences rempli de capacités passives.

 

Les dangers des Wonderlands

Le monde vaste et diversifié de Wonderlands vous apparaîtra lentement. Chaque zone a ses propres quêtes secondaires robustes et des ennemis uniques parmi lesquels :

 

  • Crique craquelée est un havre de paix pour un bon nombre de marins nécrotiques aux mœurs douteuses. Alors vous feriez mieux de vous armer jusqu'aux dents si vous ne voulez pas finir par partager leur sort ! De plus, c'est le seul endroit du jeu où vous pouvez parler comme des pirates et personne ne portera de jugement !

 

  • L'Abysse englouti, l’immensité cauchemardesque, se trouve sous la surface de l’océan, sous les épaves de bateaux et les épaves de marins. Ces failles sous-marines grouillent de méchants, genre des reines ophidiennes ou des sirènes (mais pas les sirènes cools qu'on connaît) qui attirent dans leurs filets les bonnes poires et les pauvres pommes pour les presser comme des citrons.

 

Affrontez vos ennemis

Le monde des Wonderlands est une version sauvage et légèrement déformée de la high fantasy, avec un flux apparemment sans fin de monstres à combattre. Aujourd'hui, nous examinons de plus près :

 

  • Les Pirates représentent une menace constance dans les Wonderlands. Yo-ho-ho et une bouteille de soda strictement sans alcool ! Vous pensiez que la mort donnerait à ces terreurs des mers lancinantes un cheminement de carrière plus socialement constructif... et bien vous aviez tort ! Ces gars-là sont extrêmement engagés. Alors accrochez-vous bien !

 

Un nouveau personnage entre dans la danse

Tiny Tina’s Wonderlands regorge de personnages charmants, hilarants et décalés. Du Seigneur Dragon tyrannique à Tiny Tina elle-même, voyager à travers l'histoire vous fait rencontrer à la fois des visages familiers et de nouvelles personnalités :

 

  • La longue et triste histoire que s'est inventée Zack Sacrum est si complexe et bien pensée que vous pleurerez à chaudes larmes rien qu'en l'entendant. Toujours à la proue, Sacrum ne navigue que sur les eaux les plus troubles, et il en ressort toujours victorieux et chargé de trésors. Enfin, ce serait le cas s'il avait encore un équipage. Ces jours-ci, il passe son temps à garder les Portes saumâtres. Il chante des chansons en souvenir des temps heureux, quand les trésors, l'amour et la vie semblaient éternels.

 

La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement, et les joueurs peuvent également consulter le site playwonderlands.com pour s’enregistrer pour recevoir la newsletter du jeu.

 

Développé par Gearbox Entertainment, la classification anticipée de Tiny Tina’s Wonderlands est PEGI +16. Les screenshots, key art et autres visuels sont disponibles sur le site newsroom.2k.com. Pour en découvrir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter le site playwonderlands.com et à suivre @PlayWonderlands sur Twitter, Instagram et Facebook.

 

Un compte en ligne est nécessaire pour accéder aux caractéristiques en ligne. Pour plus de détails :  www.take2games.com/legal  et www.take2games.com/privacy

 

2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (Nasdaq : TTWO).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article