Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] STAR WARS: THE OLD REPUBLIC - LE PROCHAIN CHAPITRE AVEC L'EXTENSION "LEGACY OF THE SITH"

 
 
 

STAR WARS: THE OLD REPUBLIC™, LE MMORPG À SUCCÈS DE BIOWARE, ENTAME SON PROCHAIN CHAPITRE AVEC L'EXTENSION "LEGACY OF THE SITH"

 

Embarquez pour une nouvelle histoire, des missions épiques, des améliorations de personnalisation et bien plus encore, alors que la célébration du 10ème anniversaire continue avec des intrigues galactiques, des conflits et des mystères

Electronic Arts Inc. (NASDAQ :EA) et BioWare lancent aujourd'hui Legacy of the Sith, la nouvelle extension de Star Wars™: The Old Republic™, qui continue la célébration du 10ème anniversaire du populaire MMORPG narratif ayant donné aux joueurs du monde entier l'occasion de vivre leur propre histoire Star Wars™. Legacy of the Sith est la nouvelle extension de contenu majeure disponible pour tous les abonnés dans une expérience de jeu en constante évolution qui inclut de nouvelles campagnes d'histoire, la possibilité pour les joueurs de personnaliser leurs personnages à un niveau complexe et une multitude d'améliorations d’ergonomie visant à rendre le jeu plus accessible que jamais. Star Wars: The Old Republicfêtera son 10ème anniversaire tout au long de l'année 2022 et introduira de façon continue de nouveaux contenus, événements, mises à jour et bien plus encore.

 

 

"Depuis plus de 10 ans, Bioware a fait un travail incroyable en continuant à raconter de superbes histoires et à construire des mondes et des personnages incroyables dans Star Wars: The Old Republic", explique Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. "Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de pouvoir continuer à faire évoluer et développer cette expérience Star Wars emblématique avec l'équipe."

 

Pour fêter le lancement de Legacy of the Sith et les 10 ans de récits Star Wars racontés à travers les trailers CG pleins d'action du jeu, BioWare et Lucasfilm Games ont collaboré sur un nouveau trailer cinématique qui prépare le terrain pour les événements de l'extension. Le trailer de lancement de Legacy of the Sith présente une nouvelle padawan Jedi, Sa'har Kateen, qui doit affronter le traître Dark Malgus ainsi que son propre passé afin d'empêcher le Seigneur Sith renégat de mener son sinistre plan à bien.

 

"Au cœur de Star Wars: The Old Republic, on retrouve la narration de BioWare, la meilleure qui soit dans le genre du RPG, qui donne aux joueurs la possibilité de vivre leurs propres histoires Star Wars pendant une époque véritablement épique dans la galaxie", a déclaré Charles Boyd, directeur créatif de Star Wars: The Old Republic chez BioWare. "Aux côtés d'une communauté incroyable et de l'équipe Lucasfilm Games, nous avons passé ces 10 dernières années à développer et à faire évoluer le jeu pour en faire une aventure Star Wars unique, riche et entièrement personnalisable. Nous sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre avec Legacy of the Sith et d'offrir aux joueurs et aux fans de Star Wars la meilleure expérience à ce jour, avec bien d'autres nouveautés à venir."

 

L'histoire de Legacy of the Sith s'appuie sur l'intrigue dynamique de Star Wars: The Old Republic, ainsi que sur la perpétuelle guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith, permettant aux joueurs d'atteindre le niveau 80. Les joueurs s'aventureront sur la planète aquatique de Manaan pour découvrir le plan insidieux de Dark Malgus, l'antagoniste du jeu, qui pourrait signer la fin des Jedi et des Sith. Legacy of the Sith propose également de nouvelles missions collaboratives, dont une zone litigieuse à 4 joueurs située dans une forteresse Sith en ruines sur la planète reculée d'Elom.

 

Legacy of the Sith introduit la toute nouvelle fonctionnalité des styles de combat, qui permet aux joueurs de choisir l’histoire d'origine de leur choix et de la combiner avec des ensembles de pouvoirs provenant d'autres classes techno ou utilisatrices de la Force. De plus, les configurations permettent aux joueurs de personnaliser leur style de jeu et leur équipement d'un seul clic.

 

Au cours de l'année à venir, pendant la célébration du 10ème anniversaire de Star Wars: The Old Republic, BioWare continuera à ajouter de nombreux nouveaux contenus et mises à jour dans le jeu en constante évolution. La nouvelle Opération Anomalie R-4, qui sera disponible plus tard dans l'année, permettra aux joueurs d'explorer les vestiges d'une station de recherche spatiale dirigée par une cabale de Sith en exil. Les joueurs peuvent également espérer d'autres mises à jour de l'IU, une refonte du contenu JcJ, de nouvelles Saisons galactiques, de nouveaux affrontements, des nouveautés technologiques, de nouvelles améliorations visuelles et bien plus encore.

 

Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic - Legacy of the Sith, rendez-vous sur www.swtor.com/fr et sur la page Twitter officielle du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article