Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Kone XP - Roccat annonce sa nouvelle souris: ergonomie, design et technologies

[ACTUALITE] Kone XP - Roccat annonce sa nouvelle souris: ergonomie, design et technologies

LA NOUVELLE SOURIS KONE XP DE ROCCAT : ERGONOMIE, DESIGN ET TECHNOLOGIES

 

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ: HEAR) est fière d’annoncer sa toute nouvelle souris PC : la Kone XP. Produit emblématique, la souris Kone, tout premier produit de la marque ROCCAT en 2007, est rapidement devenue un best-seller grâce à son ergonomie exemplaire. La nouvelle Kone XP est le résultat de 15 années en recherche et développement pour produire la souris gaming ultime. La Kone XP est améliorée sur tous les points, de son ergonomie à son système RGB 3D révolutionnaire, en passant par son capteur optique ROCCAT Owl-eye 19 000 DPI et ses interrupteurs Titan Switch Optical. Avec ses 15 boutons (29 avec Easy-Shift[+]), la Kone XP est l’une des souris les plus personnalisables du marché. Prévue pour le 29 mars au prix public conseillé de 89,99 € elle peut être précommandée sur le site officiel ROCCAT et chez les revendeurs participants.

 

« Nous avons conçu la Kone XP afin qu’elle soit la souris de taille parfaite, avec un superbe éclairage RGB 3D, des boutons personnalisables et des spécificités haut de gamme, pour que les joueurs PC soient performants avec style et confiance », déclare René Korte, fondateur et directeur général de ROCCAT. « Nous consacrons beaucoup de temps à travailler sur la taille et la forme de nos souris. La Kone XP est le successeur spirituel de la Kone AIMO Remastered, l’une des souris les plus vendues en Allemagne en 2021. Son ergonomie et ses nombreux boutons la rendent idéale pour les joueurs, mais son confort et ses options de personnalisation font d’elle une souris hybride, également idéale pour travailler. »

 

Les fans de la Kone AIMO Remastered et tous les joueurs PC, quel que soit leur genre de jeu favori, adoreront la nouvelle Kone XP et ses boutons personnalisables, son ergonomie retravaillée, son poids réduit et sa forme Kone emblématique. Une fois encore, ROCCAT impose son style sur la Kone XP. Les 22 LEDs de l’éclairage RGB sont visibles grâce à la coque transparente tandis que la lumière se diffuse différemment à travers la molette Krystal 4D. Cette molette dispose également de clics latéraux en plus des fonctions de défilement et de clic vertical.

 

La Kone XP est dotée de plus de boutons que toutes les souris de sa catégorie. Ses 15 boutons sont facilement personnalisables grâce au système ROCCAT Easy-Shift[+]™ permettant également d’ajouter une fonction secondaire pour chaque bouton : idéal pour les jeux de stratégie ou les MMO comme le récent Lost Ark ou le très attendu Elden Ring. Les clics latéraux sont équipés d’interrupteurs optiques Titan, garantissant un temps de réponse minime pour une vitesse et une précision sans égales. Le Titan Switch Optical est plus rapide que tous les interrupteurs mécaniques avec un temps de réponse de 0,2 ms et doté d’une exceptionnelle longévité. Les joueurs vont apprécier cette nouvelle souris réactive et précise

 

Au cœur de la Kone XP, le capteur optique ROCCAT Owl-Eye 19 000 DPI (basé sur le PAW3370 de PixArt) suit chaque mouvement avec une précision extrême, tout en étant hautement personnalisable via le logiciel Swarm de ROCCAT. La coque transparente de la Kone XP tire parti de l’écosystème d’éclairage AIMO, unifiant les produits ROCCAT tels que les claviers Magmaou Vulcan. Le câble PhantomFlex™ et les patins en PTFE thermo-traités de la Kone XP procurent des sensations proches du sans-fil. Ultra flexible et léger, le câble ne gêne aucunement la glisse de la souris sur le bureau.

 

Pour plus d'informations sur les derniers produits et accessoires de jeu pour PC ROCCAT, rendez-vous sur le site ROCCAT.com et suivez ROCCAT sur TikTok, Twitter, Instagram, Facebook, et YouTube.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article