Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GetsuFumaDen: Undying Moon - Il sort de son accès anticipé sur PC, désormais disponible

 

Header image

 

GetsuFumaDen: Undying Moon sort de son accès anticipé sur PC avec la version 1.0, désormais disponible

 

La version complète du roguelike au style Ukiyo-e sur Steam® comprend les nombreuses fonctionnalités et mises à jour apportées durant son Early Access

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que GetsuFumaDen: Undying Moon a achevé sa période d’accès anticipé et est désormais disponible en tant que jeu complet sur PC via Steam®, après son lancement en Early Access au printemps dernier. La sortie de la version 1.0 de GetsuFumaDen sur PC fait suite à celle de la version Nintendo Switch™ la semaine dernière.

 

Après 1000 années de paix, le sceau de la porte de l’enfer est démoli et des esprits maléfiques inondent le monde, désormais au bord de la destruction. Getsu Fuma, leader de son clan, n’a pas d’autre choix que plonger dans les gouffres de l’enfer pour combattre le mal à son origine.

 

Durant sa phase d’accès anticipé, GetsuFumaDen a connu plusieurs mises à jour et correctifs, et beaucoup de ces changements ont été inspirés par les retours de la communauté sur Steam®, le compte Twitter officiel et le serveur Discord officiel du jeu. De nouveaux niveaux, personnages, armes, boss et plus encore ont été implémentés au cours de l’année passée et le jeu complet est désormais disponible pour les joueurs sur PC. GetsuFumaDen continuera à être agrémenté de nouveau contenu après son lancement !

 

 

Voici un résumé des mises à jour réalisées durant l’Early Access :

 

  • Ajout d’un nouveau personnage jouable – Getsu Renge
  • Ajout de la difficulté Apprenti pour les joueurs qui désirent moins de challenge
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités, comme « Démanteler » et « Augmenter le rang de l’équipement »
  • Ajout du niveau Citadelle inférieure
  • Ajout de nouveaux ennemis dont le boss de la Citadelle inférieure, Daidarabotchi
  • Ajout de la Salle des trésors, qui permet aux joueurs de visualiser les ennemis vaincus
  • Ajout d’une nouvelle arme principale, le Fouet
  • Ajout d’un nouvel art secret, « Weapon Rack Order »
  • Différents ajustements du gameplay, corrections de bugs et améliorations

 

GetsuFumaDen: Undying Moon est désormais disponible sur Steam® au prix de 24,99 €. Les fans de GetsuFumaDen ont également la possibilité d’acheter l’Édition Deluxe numérique, qui comprend un artbook numérique, la mini bande-son originale ainsi qu’un portage du jeu Famicom japonais Getsu Fūma Den original, inédit en Occident. L’Édition Deluxe est disponible au prix de 34,99 €.

 

Le jeu est disponible dans le monde entier avec une localisation pour 11 langues : français, anglais, italien, allemand, espagnol – Espagne, portugais, portugais – Brésil, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais et coréen. KONAMI a également créé un guide pour la publication de vidéos, consultable sur le site officiel.

 

À propos de GetsuFumaDen: Undying Moon:

 

GetsuFumaDen: Undying Moon est un jeu d’action roguelike qui prend place dans un univers dark fantasy, inspiré de l’art traditionnel japonais. Les joueurs devront descendre en enfer et parcourir des niveaux à l’esthétique Ukiyo-e sublime et prenante, tout en maîtrisant un arsenal d’armes et d’équipements qui peuvent être combinés pour s’adapter à différents styles de jeu.

 

GetsuFumaDen intègre un système de combat hautement stratégique basé sur la gestion de l’espace et du timing unique aux arts martiaux japonais. Des boss redoutables et des paysages en constante évolution challengeront les joueurs tout en leur permettant de s’améliorer au fil des tentatives.

 

Pour plus d’informations sur GetsuFumaDen: Undying Moon, rendez-vous sur le site officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article