Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fortnite - La NBA rejoint l’équipe pour célébrer la saison du 75e anniversaire de la NBA et le NBA All-Star 2022

 

 

La NBA rejoint l’équipe de Fortnite pour célébrer la saison du 75ème anniversaire de la NBA et le NBA All-Star 2022.

Votez pour la future emote de la NBA dans Fornite !

Pour la première fois, les joueurs de Fortnite peuvent voter pour sélectionner la prochaine emote qui rejoindra le jeu. À partir de maintenant, et jusqu'au 23 février 2022 à 16h (CET), les joueurs ont l’opportunité de parcourir l’accueil NBA 75 All-Star, créé par l'équipe Atlas Creative, afin de découvrir des terrains de basket en intérieur et en extérieur, des espaces photos, des lieux de détente et plus encore. La zone extérieure est quant à elle inspirée par le court-métrage NBA Lane, qui marquait le coup d'envoi de cette saison des 75 ans de la NBA.  

19CR_NBA_Screenshots_04

Les joueurs pourront choisir entre trois célébrations emblématiques des membres de l'équipe NBA All-Star 2022 - Trae Young, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid. C'est sur l'écran « Vote to Emote » de l'espace NBA Lane que les joueurs pourront voter pour la future emote de Fortnite. Le vote est disponible jusqu'au 23 février à 16h (CET). Une fois qu'il aura pris fin, les joueurs pourront suivre les réseaux sociaux de Fortnite afin de découvrir quel geste de victoire a été désigné.  

UN CASIER ALL-STAR : RETROUVEZ LES TENUES DE LA NBA 

19CR_NBA_Blog_AllStar_Social

Pour visiter l'accueil dans de bonnes conditions, les joueurs pourront enfiler de nouvelles tenues d'échauffement de l'ensemble NBA 75 ou le maillot de la NBA de leur choix avec l'ensemble Dans la raquette, qui marque son grand retour. Les objets des deux ensembles sont disponibles dans la boutique d'objets. 

L'ensemble NBA 75 comprend dix tenues, chacune possédant trois styles aux couleurs différentes : diamant (par défaut), rouge et gris. Les joueurs pourront également mettre la main sur l'accessoire de dos Flambeau de la NBA pour afficher le logo de l'une des 30 équipes de la ligue sous forme holographique.  

Les accessoires de l'ensemble Dans la raquette sont également de retour, à savoir l'emote Dribble, les accessoires de dos Panier portable et Trophée du championnat de la NBA, et le jouet Ballon roulé. 

Retrouvez tous les détails sur cette collaboration avec la NBA dans l'article de blog.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article