Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Destiny 2 : La Reine Sorcière - Découvrez où se cache la vérité dans la dernière bande-annonce de lancement

   

Découvrez où se cache la vérité dans la dernière bande-annonce de lancement de Destiny 2 : La Reine Sorcière

La collection SteelSeries x Destiny en édition limitée a aussi été annoncée !

Aujourd'hui, Bungie a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le lancement de l'extension La Reine Sorcière de Destiny 2. Les joueurs devront faire face à l'inconnu dans leur aventure pour découvrir la vérité, et affronter la terrible Couvée lumineuse de Savathûn et sa Lumière corrompue.

D2WQ_Savathuns_Throne_World_Trailer_720px

 

Les Gardiens du monde entier ont tout intérêt à se connecter à Destiny 2 cette semaine pour découvrir la fantastique conclusion de la Saison des Disparus, et les événements qui mènent directement à la sortie de La Reine Sorcière le 22 février.

D2WQ_Savathuns_Throne_World_Trailer_16x9_3840x2160_UHD_05_Trailer_720px

 

Au cas où vous l'auriez manqué la semaine passée, Bungie a sorti un ViDoc vous plongeant dans les coulisses du développement de La Reine Sorcière et de la future Saison des Réincarnés.

all_destiny_2_kv_wide_720

 

Bungie et SteelSeries, leader mondial en matière de périphériques de jeux vidéo et d'e-sport, ont annoncé leur partenariat pour créer une nouvelle collection de matériel de jeu en édition limitée qui célèbre Destiny.

Cette collection en édition limitée se compose de :

  • Arctis 1 | Édition Destiny – Avec les transducteurs permettant de profiter du son emblématique de la gamme Arctis, et un micro amovible ClearCast antibruit pour que votre voix soit claire et naturelle, cet élégant casque-micro est accompagné de l'interaction exotique Célébration virale, conçue spécifiquement pour la collaboration Destiny x SteelSeries.
  • Rival 5 | Édition Destiny – La souris d'ordinateur Rival 5 de l'Édition Destiny possède neuf boutons latéraux programmables, tous personnalisables pour atteindre facilement vos raccourcis favoris, avec une configuration à cinq boutons d'action rapide qui inclut un bouton à bascule pour réaliser des actions rapides et efficaces dans le jeu. Cette souris vient elle aussi avec l'interaction exotique exclusive Célébration virale.
  • Tapis de souris de gaming QcK Prism XL | Édition Destiny – Le QcK Prism XL est un bijou d'innovation et de style, et offre la meilleure surface de jeu pour des performances optimales. Avec son tissu micro-tissé QcK, optimisé pour un suivi du mouvement avec un DPI faible ou élevé, et une surface de 900 mm x 300 mm x 4 mm, il offre aux joueurs un contrôle maximal. Ce tapis de souris inclut l'emblème légendaire exclusif Réalisation existentielle, conçu spécialement pour la collaboration Destiny x SteelSeries.
  • Plaques d'écouteurs Arctis Pro | Édition Destiny 2 : La Reine Sorcière – Les joueurs peuvent personnaliser leur casque de la gamme Arctis Pro, plusieurs fois récompensée, et célébrer la future extension de Destiny 2, La Reine Sorcière, en reprenant la Lumière équipés de ces plaques d’écouteurs en édition limitée. Compatibles avec Arctis Pro, Arctis Pro + GameDAC et Arctis Pro Wireless.

De plus, les ingénieurs du son de Destiny ont conçu un préréglage personnalisé pour l'égaliseur Sonar SteelSeries qui permettra aux joueurs de faire passer leur jeu au niveau supérieur. Sonar est un tout nouveau logiciel audio qui sort cet été. Il offre une incroyable personnalisation du son sur PC, une expérience audio immersive, et permet de bénéficier de la fonctionnalité ChatMix et d’un son surround virtuel. Les fans de Destiny peuvent obtenir la version d'accès anticipé à Sonar dès aujourd'hui.

La collection Destiny x SteelSeries est disponible dès aujourd'hui sur SteelSeries.com et BungieStore.com.

 

Suivre Destiny

 

Facebook

 

Twitter

 

Instagram

 

Discord

 

Suivre Bungie

 

Facebook

 

Twitter

 

Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article